Vente-Exclusive élu meilleur e-shop de Belgique

Vente-Exclusive élu meilleur e-shop de Belgique

Hier a eu lieu la cérémonie des BeCommerce Awards. Vente-Exclusive.com y a remporté le prix du meilleur webshop de Belgique et aura donc l’honneur de représenter la Belgique pour les E-Commerce Awards européens.

125 inscriptions  

Parmi  les 125 webshops inscrits concourant pour le titre du meilleur magasin en ligne de Belgique, Vente-Exclusive a décroché le BeCommerce Overall Award, « en raison de  sa notoriété auprès du grand public et vu ses résultats exceptionnels sur l’année écoulée. »


Pour la première fois cette année le jury a également remis un ’Start-up’ Starter Award. Celui-ci  a été décerné à Carré Noir, un magasin en ligne spécialisé dans la vente de chocolat. Pizza.be est l’heureux vainqueur du Mobile Award, un prix récompensant le site web doté de la meilleure interface mobile. Sarenza.be décroche le Cross Border Award, couronnant le magasin transfrontalier s’exportant le mieux à l’étranger, Yves Rocher gagne le Green Award pour le webshop le plus respectueux de l’environnement et Close-up.be, le magasin de vêtements de Katja Retsin, remporte le Starters Award.


Au total 17 prix ont été décernés, dont douze par les consommateurs. Quelque 40.000 consommateurs ont émis leur vote dans douze catégories. Les prix du public reviennent notamment à Wijnvoordeel.be, Unigro.be, Belfius.be et Lensonline.be.

 

 

Traduction : Marie-Noëlle Masure

Tags: