Vente-Exclusive désigne une nouvelle directrice marketing

Vente-Exclusive désigne une nouvelle  directrice marketing

Vente-Exclusive.com a engagé Lot Keijzer pour renforcer son équipe de management :  elle est désormais responsable du marketing du numéro 1 des ventes privées en ligne au Benelux, ainsi que de sa filiale Yaminta.

Une marketeuse expérimentée

Lot Keijzer a acquis une riche expérience dans le domaine du marketing : jusqu’à la mi-septembre elle était responsable ‘marketing solutions’ chez Linkedln Benelux, après avoir dirigé auparavant  l’agence digitale Twist. D’autre part elle occupé la fonction d’interactive director pour les agences média Kobalt et Universal Media.


« C’est pour moi un beau challenge que d’aider Vente-Exclusive dans ses ambitieux projets de croissance », déclare Keijzer. « Pour Vente-Exclusive il y a encore beaucoup d’opportunités tant au niveau online qu’offline. Le positionnement de la marque, le développement du m-commerce, l’évolution des médias sociaux et l’interaction grandissante avec notre communauté, sont autant de défis à relever. »


Avec plus de deux millions de membres, Vente-Exclusive.com est le leader de marché incontesté au Benelux dans le segment des webshops privés. Outre le marketing de Vente-Exclusive, Keijzer sera également responsable de la boutique en ligne Yaminta, qui a été lancée fin septembre. Il s’agit d’un webshop ‘classique’ de vêtements luxueux et exclusifs pour dames provenant des dernières collections (contrairement à Vente-Exclusive axé sur les collections outlet). En fin de saison le stock excédentaire de Yaminta est écoulé via Vente-Exclusive.

 

 

Traduction : Marie-Noëlle Masure

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


Rakuten jette un pont vers l’e-acheteur japonais

30/10/2017

Dans l’ombre d’Alibaba et Amazon, le japonais Rakuten Ichiba connaît un développement prospère.  Différentes chaînes occidentales ont recours à la plate-forme en vue de commercialiser leurs produits auprès des e-acheteurs japonais.

Whole Foods booste le chiffre d’affaires d’Amazon

27/10/2017

Au troisième trimestre le géant américain du e-commerce Amazon a enregistré une forte croissance de son chiffre d’affaires, en partie grâce à Whole Foods, dont les ventes pour la première fois ont été reprises dans les résultats.

Coolblue lance une app belge

25/10/2017

Coolblue vient de lancer une app pour le marché belge, disponible en néerlandais et en français, mais pour l’instant uniquement sur iOS. Selon l’e-tailer hollandais, l’app est le moyen le plus rapide pour faire son shopping sur le webshop.

Plus de la moitié des foyers américains envoûtés par Amazon

21/10/2017

Sur une estimation de 126 millions de foyers aux EU, pas moins de 90 millions d’Américains sont membres d’Amazon Prime, le programme de fidélité d’Amazon.  Amazon domine donc le marché intérieur.  Quelles leçons l’Europe peut-elle en tirer ?

Le travail de nuit dans l’e-commerce autorisé à partir du 20h

20/10/2017

Le gouvernement va adapter l’accord conclu cet été concernant le travail de nuit dans l’e-commerce. Désormais le travail de nuit sera autorisé à partir de 20h moyennant l’accord d’un seul syndicat.

Lancement de Safe.Shop, premier label de confiance mondial du e-commerce

16/10/2017

L'Ecommerce Foundation vient de lancer Safe.Shop, le premier label de confiance international du secteur du e-commerce. Pour l’instant seuls douze pays sont affiliés, mais d’autres devraient s’y ajouter rapidement.

Back to top