Vente-Exclusive désigne une nouvelle directrice marketing

Vente-Exclusive désigne une nouvelle  directrice marketing

Vente-Exclusive.com a engagé Lot Keijzer pour renforcer son équipe de management :  elle est désormais responsable du marketing du numéro 1 des ventes privées en ligne au Benelux, ainsi que de sa filiale Yaminta.

Une marketeuse expérimentée

Lot Keijzer a acquis une riche expérience dans le domaine du marketing : jusqu’à la mi-septembre elle était responsable ‘marketing solutions’ chez Linkedln Benelux, après avoir dirigé auparavant  l’agence digitale Twist. D’autre part elle occupé la fonction d’interactive director pour les agences média Kobalt et Universal Media.


« C’est pour moi un beau challenge que d’aider Vente-Exclusive dans ses ambitieux projets de croissance », déclare Keijzer. « Pour Vente-Exclusive il y a encore beaucoup d’opportunités tant au niveau online qu’offline. Le positionnement de la marque, le développement du m-commerce, l’évolution des médias sociaux et l’interaction grandissante avec notre communauté, sont autant de défis à relever. »


Avec plus de deux millions de membres, Vente-Exclusive.com est le leader de marché incontesté au Benelux dans le segment des webshops privés. Outre le marketing de Vente-Exclusive, Keijzer sera également responsable de la boutique en ligne Yaminta, qui a été lancée fin septembre. Il s’agit d’un webshop ‘classique’ de vêtements luxueux et exclusifs pour dames provenant des dernières collections (contrairement à Vente-Exclusive axé sur les collections outlet). En fin de saison le stock excédentaire de Yaminta est écoulé via Vente-Exclusive.

 

 

Traduction : Marie-Noëlle Masure

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


Carrefour va collaborer avec Showroomprivé

12/01/2018

Carrefour acquiert une participation minoritaire de 17% dans le site de ventes flash Showroomprivé. Le groupe de supermarchés français veut accroître sa portée numérique et sa part non alimentaire.  L’ex-actionnaire Conforama y perd des plumes.

Amazon lance ses marques de distributeur en Europe

14/12/2017

A l’heure où Amazon Prime s’invite dans de plus en plus de pays européen, Amazon débarque avec ses propres marques FMCG.  Ces dernières semaines, le supermarché en ligne a lancé de nouveaux produits sous label privé en Europe et ce n’est pas terminé.

Amazon Echo est également disponible au Benelux

11/12/2017

Amazon a annoncé que 28 nouveaux pays, dont la Belgique et les Pays-Bas, pourront désormais se faire livrer le haut-parleur intelligent Amazon Echo.   Le lancement de son propre service de streaming musical est également prévu dans ces pays.

Les fabricants de luxe peuvent interdire à leurs distributeurs de vendre sur Amazon

07/12/2017

Les marques de luxe ont le droit d’interdire à leurs distributeurs agréés de revendre leurs produits sur des plates-formes tierces, comme Amazon. C’est ce qu’a décidé la Cour de justice de l’UE suite à un procès intenté par Coty.

Coolblue ouvre un nouveau siège principal belge

01/12/2017

La rumeur qui circulait depuis un certain temps déjà a été confirmée officiellement : l’e-tailer néerlandais Coolbue ouvre un nouveau siège principal belge à Berchem (Anvers) dans le nouveau complexe de bureaux Post X.

Forte montée du mobile lors du Black Friday et Cyber Monday aux Etats-Unis

29/11/2017

Durant le weekend de Thanksgiving, comprenant le Black Friday et le Cyber Monday, les ventes par voie mobile ont connu une forte montée aux Etats-Unis. Néanmoins la part des ventes mobiles sur l’ensemble du chiffre d’affaires online reste limitée.

Back to top