Vente-Exclusive désigne une nouvelle directrice marketing

Vente-Exclusive désigne une nouvelle  directrice marketing

Vente-Exclusive.com a engagé Lot Keijzer pour renforcer son équipe de management :  elle est désormais responsable du marketing du numéro 1 des ventes privées en ligne au Benelux, ainsi que de sa filiale Yaminta.

Une marketeuse expérimentée

Lot Keijzer a acquis une riche expérience dans le domaine du marketing : jusqu’à la mi-septembre elle était responsable ‘marketing solutions’ chez Linkedln Benelux, après avoir dirigé auparavant  l’agence digitale Twist. D’autre part elle occupé la fonction d’interactive director pour les agences média Kobalt et Universal Media.


« C’est pour moi un beau challenge que d’aider Vente-Exclusive dans ses ambitieux projets de croissance », déclare Keijzer. « Pour Vente-Exclusive il y a encore beaucoup d’opportunités tant au niveau online qu’offline. Le positionnement de la marque, le développement du m-commerce, l’évolution des médias sociaux et l’interaction grandissante avec notre communauté, sont autant de défis à relever. »


Avec plus de deux millions de membres, Vente-Exclusive.com est le leader de marché incontesté au Benelux dans le segment des webshops privés. Outre le marketing de Vente-Exclusive, Keijzer sera également responsable de la boutique en ligne Yaminta, qui a été lancée fin septembre. Il s’agit d’un webshop ‘classique’ de vêtements luxueux et exclusifs pour dames provenant des dernières collections (contrairement à Vente-Exclusive axé sur les collections outlet). En fin de saison le stock excédentaire de Yaminta est écoulé via Vente-Exclusive.

 

 

Traduction : Marie-Noëlle Masure

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


Alibaba investit des milliards dans des magasins physiques

28/08/2017

Ces deux dernières années, l'e-commerçant chinois Alibaba a investi près de 7 milliards d’euros dans le retail physique.  Avec Hema Xiansheng, le groupe compte déjà 13 supermarchés en propre et a racheté le grand magasin de luxe Intime en janvier.

Alibaba dépasse les attentes

17/08/2017

Au premier trimestre de son exercice comptable le géant chinois du e-commerce Alibaba a dépassé les attentes des analystes : le chiffre d’affaires a progressé de plus de 55% et le bénéfice a doublé par rapport à l’année précédente.

Aldi se lance dans la livraison à domicile aux Etats-Unis

16/08/2017

Aux USA le discounter allemand Aldi, en collaboration avec la start-up américaine Instacart, va désormais livrer les commandes online à domicile endéans l'heure. Réaction d’Amazon : « Chez nous, vous pouvez retirer votre commande après deux minutes. »

L’essor du mobile dope les résultats de Yoox-Net-a-Porter

03/08/2017

Yoox-Net-a-Porter a réussi à dépasser les prévisions des analystes au cours du semestre écoulé, un résultat essentiellement dû à l’augmentation des ventes mobiles qui représentent pour la première fois plus de la moitié du chiffre d’affaires.

Lidl construit un nouveau centre de distribution à Venlo

01/08/2017

Lidl va ouvrir un nouveau centre de distribution à Venlo, qui sera chargé de servir les clients du webshop. Il s’agirait d’un projet international, et non d’une initiative de Lidl Nederland.

Amazon installe des casiers de réception de colis chez le consommateur

31/07/2017

Amazon a présenté The Hub, un système de casiers de réception de colis qui peuvent être installés partout. Il existe des casiers de différents formats que l’on aménage indifféremment à l’intérieur ou l’extérieur du bâtiment. 

Back to top