Vente-Exclusive rafle le prix hollandais du ‘Webshop Logistique de l’Année’ | RetailDetail

Vente-Exclusive rafle le prix hollandais du ‘Webshop Logistique de l’Année’

Vente-Exclusive rafle le prix hollandais du ‘Webshop Logistique de l’Année’

Le webshop belge Vente-Exclusive a remporté le prix du ‘Meilleur Webshop Logistique de l’Année 2014’ aux Pays-Bas, ainsi que le prix du public, devançant ainsi Coolblue et Hellofresh.

« Un compliment fantastique »

« Nous sommes très heureux de cette reconnaissance, c’est un compliment fantastique pour toute notre équipe », déclare le CEO Peter Grydonck. « Grâce à notre méthode de travail spécifique et atypique, nous sommes en mesure d’offrir d’importantes réductions à nos clients, ce qui implique toutefois des délais de livraison plus long que ceux de la plupart des webshops. Néanmoins nous parvenons à procurer à nos clients une super expérience, notamment en cherchant des solutions créatives et innovantes afin d’améliorer nos processus logistiques. »


Vente-Exclusive a été récompensé par le jury pour avoir opté pour un processus de livraison basé sur l’efficacité et la durabilité, plutôt que sur la rapidité. Ainsi le site a pu maîtriser les frais logistiques, ce qui lui a permis ensuite d’accorder des réductions plus avantageuses à ses clients.

 

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


Colruyt participe au service de courses de PostNL

20/02/2018

Aux Pays-Bas le nouveau service Stockon, en collaboration avec PostNL, livrera désormais les courses à domicile toutes les deux semaines. A noter que les marques maison portent le label Boni, la marque propre de la chaîne de supermarchés belge Colruyt.

L’Union européenne bannit le géoblocage

07/02/2018

Désormais les consommateurs ne pourront plus être redirigés automatiquement ou bloqués en fonction de leur lieu de résidence lorsqu’ils  surfent sur un site étranger. Le Parlement européen est parvenu à un accord concernant l’interdiction du géoblocage.

JD.com lorgne l’Europe

06/02/2018

Dans les prochaines années le chinois JD.com envisage de conquérir l’Europe, à commencer par la France. L’e-commerçant chinois entend ainsi concurrencer le géant américain Amazon.

Sofie Geeroms, nouvelle directrice générale de BeCommerce

31/01/2018

Passation de pouvoir chez BeCommerce, l'association professionnelle belge des e-commerçants : Sofie Geeroms a été nommée comme nouvelle directrice générale et succède à Carine Moitier, fondatrice de Bivolino.com.

Carrefour va collaborer avec Showroomprivé

12/01/2018

Carrefour acquiert une participation minoritaire de 17% dans le site de ventes flash Showroomprivé. Le groupe de supermarchés français veut accroître sa portée numérique et sa part non alimentaire.  L’ex-actionnaire Conforama y perd des plumes.

Amazon lance ses marques de distributeur en Europe

14/12/2017

A l’heure où Amazon Prime s’invite dans de plus en plus de pays européen, Amazon débarque avec ses propres marques FMCG.  Ces dernières semaines, le supermarché en ligne a lancé de nouveaux produits sous label privé en Europe et ce n’est pas terminé.

Back to top