Vente-Exclusive rafle le prix hollandais du ‘Webshop Logistique de l’Année’

Vente-Exclusive rafle le prix hollandais du ‘Webshop Logistique de l’Année’

Le webshop belge Vente-Exclusive a remporté le prix du ‘Meilleur Webshop Logistique de l’Année 2014’ aux Pays-Bas, ainsi que le prix du public, devançant ainsi Coolblue et Hellofresh.

« Un compliment fantastique »

« Nous sommes très heureux de cette reconnaissance, c’est un compliment fantastique pour toute notre équipe », déclare le CEO Peter Grydonck. « Grâce à notre méthode de travail spécifique et atypique, nous sommes en mesure d’offrir d’importantes réductions à nos clients, ce qui implique toutefois des délais de livraison plus long que ceux de la plupart des webshops. Néanmoins nous parvenons à procurer à nos clients une super expérience, notamment en cherchant des solutions créatives et innovantes afin d’améliorer nos processus logistiques. »


Vente-Exclusive a été récompensé par le jury pour avoir opté pour un processus de livraison basé sur l’efficacité et la durabilité, plutôt que sur la rapidité. Ainsi le site a pu maîtriser les frais logistiques, ce qui lui a permis ensuite d’accorder des réductions plus avantageuses à ses clients.

 

Tags: