Vente-privée reprend un concurrent polonais

Vente-privée reprend un concurrent polonais

Vente-privée, le spécialiste français de la vente événementielle en ligne, a pris une participation majoritaire dans le site marchand zlotewyprzedaze.pl, le numéro un des ventes flash en Pologne. Ainsi le groupe français poursuit son expansion européenne.

Le management reste aux commandes

« Cette acquisition illustre la vision à long terme de notre groupe et constitue une nouvelle étape de notre développement européen. Nous considérons avec respect le travail fourni par les fondateurs et les managers de zlotewyprzedaze.pl et sommes reconnaissants de leur soutien dans la poursuite de notre aventure européenne, qui s’étend désormais vers la Pologne. Les équipes et le modèle organisationnel correspondent entièrement à nos valeurs et nos ambitions », commente Jacques-Antoine Granjon, CEO et fondateur de Vente-privée.com.


Le management de zlotewyprzedaze.pl restera aux commandes et continuera de diriger le site polonais de manière autonome. « Grâce à cette collaboration zlotewyprzedaze.pl pourra offrir à ses clients l’accès à plus de 6.000 marques internationales uniques à des prix préférentiels. Notre modèle d’entreprise soutient également la promotion et la distribution de marques polonaises sur le marché européen »,  déclare Maciej Dulski, CEO de zlotewyprzedaze.pl.