Vente-Privée se lance dans la vente de nouveautés

Vente-Privée se lance dans la vente de nouveautés

Le webshop français Vente-Privée lance son nouveau portail Kooroo destinés aux nouveautés produits.  Ce système permettra aux marques participantes de  se rendre compte d’emblée de la réaction des consommateurs face à leur nouveaux produits.

Diversification

Vente-Privee est spécialisé dans la vente événementielle : le site propose à ses membres des offres sur une courte durée – souvent de trois à cinq jours – d’articles de marques avec des réductions allant de 50% à 70%. L’entreprise collabore avec plus de 2.500 fabricants de secteurs très divers : mode, aménagement intérieur, jouets, articles de sport, voyages et gastronomie. Il s’agit souvent de fin de série ou de stocks excédentaires.


Avec  Kooroo l’entreprise poursuit sa diversification : il s’agira d’offres de nouveaux produits, limitées dans le temps et en quantité, mais au prix plein. Les ventes seront annoncées dans le haut de la liste des offres classiques que Vente-Privée propose à ses membres.


La marque française de cosmétiques L’Occitane est la première à avoir utilisé le portail pour le lancement de sa nouvelle ligne de produits de soins corporels  Aromachologie. La prochaine offre suivra le 29 septembre pour l’introduction  du nouveau parfum du club de football Paris Saint-Germain, développé par St. Dupont.


Vente-Privee estime que cette nouvelle activité cadre entièrement dans l‘ADN de l’entreprise: proposer des offres avantageuses à ses membres, qui à ce jour sont au nombre de 22 millions, dont 15 millions en France. Selon l’e-commerçant, les fabricants de marques tireront eux aussi profit de ce nouveau service, car 48% des membres de Vente-Privee disent également acheter des produits de marques via les canaux de distribution du fabricant, après les avoir découverts sur internet.

 

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