Yamuda également disponible pour les clients belges de Coolblue

Yamuda également disponible pour les clients belges de Coolblue

Désormais le petit robot Yamuda, qui sur le site web de Coolblue permet aux clients de trouver facilement une réponse à leurs questions, est également disponible pour la clientèle belge.

Un moyen de contact supplémentaire

Ce petit assistant virtuel, déjà en service aux Pays-Bas depuis fin de l’année dernière, répond à des questions simples concernant la garantie, les retours ou encore les heures d’ouverture des magasins. Grâce à la plate-forme DigitalCX de SelfService Company, Yamuda peut facilement répondre à ce type de questions. Désormais les clients disposent donc d’un moyen supplémentaire pour contacter Coolblue, outre le mail, le téléphone, Facebook, Twitter, Youtube et WhatsApp.


« Avec Yamuda nous avons voulu offrir à nos clients un moyen supplémentaire pour les aider rapidement. Grâce à cette technologie, les clients peuvent obtenir des réponses à toutes sortes de questions. Pourquoi le nom Yamuda ? Etant petits, lorsque vous aviez une question, vous la posiez d’abord à Yamuda », explique Pieter Zwart, fondateur et directeur de Coolblue. Yamuda est donc un jeu de mot sur ‘je moeder’ (ta maman).

 

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