Zalando lance ‘Shop the Look’

Zalando lance ‘Shop the Look’

L’e-commerçant allemand Zalando lance ‘Shop the Look’, une nouvelle fonction sur son site web,  visant à inspirer les clients pour les aider à trouver la combinaison parfaite de leurs articles préférés.

« Une réponse à  la demande des clients »

‘Shop the Look’ présente aux  clients des tenues complètes sur les pages produits d’articles qui les intéressent. Outre les propositions de Zalando, les visiteurs ont également la possibilité d’adapter les tenues, ce qui leur permet de créer leur propre look sur base des conseils de Zalando. « ‘Shop the Look’ est une réponse à la demande de nombreux clients à la recherche de la combinaison idéale de leurs articles favoris », explique Zalando dans un communiqué de presse.


Dans les semaines à venir le service s’enrichira de nouvelles fonctions, qui « rendront le shop encore plus facile à utiliser et offriront davantage d’options de recherche et d’inspiration. Pour chaque nouvel article favori, différentes combinaisons et tenues seront suggérées », précise Donna Darthuizen, country manager.


Selon Zalando, la tendance à acheter des tenues complètes au lieu d’articles séparés concerne plutôt la clientèle masculine.

 

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


Rakuten jette un pont vers l’e-acheteur japonais

30/10/2017

Dans l’ombre d’Alibaba et Amazon, le japonais Rakuten Ichiba connaît un développement prospère.  Différentes chaînes occidentales ont recours à la plate-forme en vue de commercialiser leurs produits auprès des e-acheteurs japonais.

Whole Foods booste le chiffre d’affaires d’Amazon

27/10/2017

Au troisième trimestre le géant américain du e-commerce Amazon a enregistré une forte croissance de son chiffre d’affaires, en partie grâce à Whole Foods, dont les ventes pour la première fois ont été reprises dans les résultats.

Coolblue lance une app belge

25/10/2017

Coolblue vient de lancer une app pour le marché belge, disponible en néerlandais et en français, mais pour l’instant uniquement sur iOS. Selon l’e-tailer hollandais, l’app est le moyen le plus rapide pour faire son shopping sur le webshop.

Plus de la moitié des foyers américains envoûtés par Amazon

21/10/2017

Sur une estimation de 126 millions de foyers aux EU, pas moins de 90 millions d’Américains sont membres d’Amazon Prime, le programme de fidélité d’Amazon.  Amazon domine donc le marché intérieur.  Quelles leçons l’Europe peut-elle en tirer ?

Le travail de nuit dans l’e-commerce autorisé à partir du 20h

20/10/2017

Le gouvernement va adapter l’accord conclu cet été concernant le travail de nuit dans l’e-commerce. Désormais le travail de nuit sera autorisé à partir de 20h moyennant l’accord d’un seul syndicat.

Lancement de Safe.Shop, premier label de confiance mondial du e-commerce

16/10/2017

L'Ecommerce Foundation vient de lancer Safe.Shop, le premier label de confiance international du secteur du e-commerce. Pour l’instant seuls douze pays sont affiliés, mais d’autres devraient s’y ajouter rapidement.

Back to top