Zalando lance ‘Shop the Look’

Zalando lance ‘Shop the Look’

L’e-commerçant allemand Zalando lance ‘Shop the Look’, une nouvelle fonction sur son site web,  visant à inspirer les clients pour les aider à trouver la combinaison parfaite de leurs articles préférés.

« Une réponse à  la demande des clients »

‘Shop the Look’ présente aux  clients des tenues complètes sur les pages produits d’articles qui les intéressent. Outre les propositions de Zalando, les visiteurs ont également la possibilité d’adapter les tenues, ce qui leur permet de créer leur propre look sur base des conseils de Zalando. « ‘Shop the Look’ est une réponse à la demande de nombreux clients à la recherche de la combinaison idéale de leurs articles favoris », explique Zalando dans un communiqué de presse.


Dans les semaines à venir le service s’enrichira de nouvelles fonctions, qui « rendront le shop encore plus facile à utiliser et offriront davantage d’options de recherche et d’inspiration. Pour chaque nouvel article favori, différentes combinaisons et tenues seront suggérées », précise Donna Darthuizen, country manager.


Selon Zalando, la tendance à acheter des tenues complètes au lieu d’articles séparés concerne plutôt la clientèle masculine.

 

Tags: