Zalando lance un nouveau site web personnalisé | RetailDetail

Zalando lance un nouveau site web personnalisé

Zalando lance un nouveau site web personnalisé

En vue de son entrée en bourse, l’e-commerçant de mode Zalando va renouveler son site web. En utilisant toutes les données collectées, l’entreprise souhaite faire vivre à ses visiteurs une expérience plus personnalisée.

Feed personnel

Lors d’une visite sur le nouveau site web, les clients bénéficieront d’un feed personnalisée sur base de leur comportement d’achat et de navigation. C’est ce qu’a annoncé Zalando lors d’une conférence de presse à Berlin, parallèlement à la présentation de ses chiffres financiers pour le premier semestre 2014 ; premier semestre au cours duquel l’e-tailer pour la première fois a réalisé un bénéfice. Par contre pas un mot sur son entrée en bourse qui, selon certaines sources, est prévue pour ce mois de septembre.


Le nouveau site web fait partie de la nouvelle image que Zalando s’efforce de créer en ce moment. Ainsi l’e-tailer a renoncé aux publicités ‘criardes’ et a changé le look de ses emballages (voir photo). « Nous entamons une nouvelle phase dans notre mode de communication, passant d’une communication bruyante à une communication centrée sur la mode », explique Robert Gentz de Zalando.

 

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


LVMH injecte des dizaines de millions dans le moteur de recherche de mode Lyst

24/05/2018

LVMH, le groupe de luxe français dirigé par Bernard Arnault, injecte des dizaines de millions de dollars dans Lyst. Grâce à ce capital, la plateforme de recherche dédiée à la mode de luxe entend accélérer son expansion mondiale.

Amazon livre des colis dans le coffre de la voiture

25/04/2018

Désormais le géant du e-commerce Amazon livre également des colis  dans le coffre de la voiture du client, et ce gratuitement. A noter que ce service est réservé aux membres Prime et qu’il n’est pour l’instant disponible qu’aux Etats-Unis.

La branche néerlandaise de Beate Uhse n’est pas en faillite

05/04/2018

Contrairement à ce que prétendait la rumeur, la branche néerlandaise du groupe allemand Beate Uhse, spécialiste des accessoires érotiques, n’est pas en faillite. L’entreprise poursuivra ses activités tant aux Pays-Bas qu’en Belgique.

Amazon souvent meilleur marché que les webshops  néerlandais

03/04/2018

Les produits en vente tant sur des webshops néerlandais que sur Amazon.de sont meilleur marché chez Amazon dans 50% des cas. Amazon.de représente déjà une forte concurrence, mais selon la rumeur le géant américain envisagerait d'intensifier ses activités en Belgique et aux Pays-Bas.

Coolblue livre bien réellement à vélo

03/04/2018

Coolblue lance son propre service de livraison.  Avec CoolblueFietst, le retailer en électronique va livrer ses colis à vélo, et c’est une première.  Ce n’est pourtant pas un poisson d’avril même si le retailer avait fait cette annonce  le 1er avril.

Amazon dans le collimateur de Trump

03/04/2018

Le président Donald Trump semble avoir trouvé un nouvel ennemi en l’entreprise Amazon.  Le géant du retail profiterait de U.S. Postal Service, le service postal américain, et Trump souhaiterait y mettre un terme en prenant les mesures nécessaires.