Zalando Lounge propose des réductions jusqu’à 70% | RetailDetail

Zalando Lounge propose des réductions jusqu’à 70%

Zalando Lounge propose des réductions jusqu’à 70%

Après l’Allemagne, la France et les Pays-Bas notamment, l’e-commerçant de chaussures Zalando lance également en Belgique un outlet center virtuel où les clients pourront acheter des vêtements, des chaussures et des articles de maroquinerie avec des réductions allant jusqu’à 70%.

Réductions réservées aux membres

Pour bénéficier des réductions, les clients doivent s‘affilier à la communauté en ligne Zalando Lounge :  une inscription « gratuite et sans engagement d’achat ». Cette extension voit le jour à peine six mois après le lancement du webshop belge.


Les actions promotionnelles ne sont valables  que durant un certain délai (généralement 3 à 5 jours). Les fournisseurs peuvent également limiter le nombre de pièces concernées par la promotion. Les marques participantes sont notamment DKNY, Guess, Victoria's Secret, Bronx et Converse.


Il y a quatre ans l’entreprise a démarré comme boutique en ligne de chaussures, pour ensuite élargir son assortiment avec des vêtements, des accessoires et des articles de décoration intérieure. Avec un chiffre d’affaires de 510 millions d’euros Zalando est actuellement le plus grand magasin online de mode et de chaussures en Europe.

 

 

Traduction : Marie-Noëlle Masure

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


Colruyt participe au service de courses de PostNL

20/02/2018

Aux Pays-Bas le nouveau service Stockon, en collaboration avec PostNL, livrera désormais les courses à domicile toutes les deux semaines. A noter que les marques maison portent le label Boni, la marque propre de la chaîne de supermarchés belge Colruyt.

L’Union européenne bannit le géoblocage

07/02/2018

Désormais les consommateurs ne pourront plus être redirigés automatiquement ou bloqués en fonction de leur lieu de résidence lorsqu’ils  surfent sur un site étranger. Le Parlement européen est parvenu à un accord concernant l’interdiction du géoblocage.

JD.com lorgne l’Europe

06/02/2018

Dans les prochaines années le chinois JD.com envisage de conquérir l’Europe, à commencer par la France. L’e-commerçant chinois entend ainsi concurrencer le géant américain Amazon.

Sofie Geeroms, nouvelle directrice générale de BeCommerce

31/01/2018

Passation de pouvoir chez BeCommerce, l'association professionnelle belge des e-commerçants : Sofie Geeroms a été nommée comme nouvelle directrice générale et succède à Carine Moitier, fondatrice de Bivolino.com.

Carrefour va collaborer avec Showroomprivé

12/01/2018

Carrefour acquiert une participation minoritaire de 17% dans le site de ventes flash Showroomprivé. Le groupe de supermarchés français veut accroître sa portée numérique et sa part non alimentaire.  L’ex-actionnaire Conforama y perd des plumes.

Amazon lance ses marques de distributeur en Europe

14/12/2017

A l’heure où Amazon Prime s’invite dans de plus en plus de pays européen, Amazon débarque avec ses propres marques FMCG.  Ces dernières semaines, le supermarché en ligne a lancé de nouveaux produits sous label privé en Europe et ce n’est pas terminé.

Back to top