Zalando Lounge propose des réductions jusqu’à 70%

Zalando Lounge propose des réductions jusqu’à 70%

Après l’Allemagne, la France et les Pays-Bas notamment, l’e-commerçant de chaussures Zalando lance également en Belgique un outlet center virtuel où les clients pourront acheter des vêtements, des chaussures et des articles de maroquinerie avec des réductions allant jusqu’à 70%.

Réductions réservées aux membres

Pour bénéficier des réductions, les clients doivent s‘affilier à la communauté en ligne Zalando Lounge :  une inscription « gratuite et sans engagement d’achat ». Cette extension voit le jour à peine six mois après le lancement du webshop belge.


Les actions promotionnelles ne sont valables  que durant un certain délai (généralement 3 à 5 jours). Les fournisseurs peuvent également limiter le nombre de pièces concernées par la promotion. Les marques participantes sont notamment DKNY, Guess, Victoria's Secret, Bronx et Converse.


Il y a quatre ans l’entreprise a démarré comme boutique en ligne de chaussures, pour ensuite élargir son assortiment avec des vêtements, des accessoires et des articles de décoration intérieure. Avec un chiffre d’affaires de 510 millions d’euros Zalando est actuellement le plus grand magasin online de mode et de chaussures en Europe.

 

 

Traduction : Marie-Noëlle Masure

Tags: