Zalando ouvre un ‘Fashion Insights Centre’ à Dublin

Zalando ouvre un ‘Fashion Insights Centre’ à Dublin

L’e-commerçant allemand Zalando va ouvrir un ‘Fashion Insights Centre’ à Dublin, sa première plate-forme technologique hors Allemagne. Ce centre vise à acquérir une meilleure compréhension du comportement d’achat des consommateurs.

Mieux comprendre les clients

« Avec plus de 100 millions de visites par mois, Zalando est le webshop de mode le plus visité en Europe. Si nous parvenons à mieux comprendre nos clients et leur comportement d’achat, nous pourrons leur proposer une offre plus personnalisée et plus attrayante. Notre nouveau ‘Fashion Insights Centre’ jouera un rôle important en ce sens », affirme Robert Gentz, fondateur de Zalando.


Pour ce faire l’entreprise recherche des candidats pour 200 fonctions différentes, dont des scientifiques de données et des candidats dans le domaine des sciences, des mathématiques et de l’ingénierie. « Nous offrons à des personnes diplômées et expérimentées la possibilité de relever des défis dans le domaine de l’ingénierie et de la science des données. Nous recherchons (…) des personnes capables de résoudre des problèmes complexes et d’avoir un impact », poursuit Gentz.

Tags: