Zalando ouvre un ‘Fashion Insights Centre’ à Dublin | RetailDetail

Zalando ouvre un ‘Fashion Insights Centre’ à Dublin

Zalando ouvre un ‘Fashion Insights Centre’ à Dublin

L’e-commerçant allemand Zalando va ouvrir un ‘Fashion Insights Centre’ à Dublin, sa première plate-forme technologique hors Allemagne. Ce centre vise à acquérir une meilleure compréhension du comportement d’achat des consommateurs.

Mieux comprendre les clients

« Avec plus de 100 millions de visites par mois, Zalando est le webshop de mode le plus visité en Europe. Si nous parvenons à mieux comprendre nos clients et leur comportement d’achat, nous pourrons leur proposer une offre plus personnalisée et plus attrayante. Notre nouveau ‘Fashion Insights Centre’ jouera un rôle important en ce sens », affirme Robert Gentz, fondateur de Zalando.


Pour ce faire l’entreprise recherche des candidats pour 200 fonctions différentes, dont des scientifiques de données et des candidats dans le domaine des sciences, des mathématiques et de l’ingénierie. « Nous offrons à des personnes diplômées et expérimentées la possibilité de relever des défis dans le domaine de l’ingénierie et de la science des données. Nous recherchons (…) des personnes capables de résoudre des problèmes complexes et d’avoir un impact », poursuit Gentz.

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


La branche néerlandaise de Beate Uhse n’est pas en faillite

05/04/2018

Contrairement à ce que prétendait la rumeur, la branche néerlandaise du groupe allemand Beate Uhse, spécialiste des accessoires érotiques, n’est pas en faillite. L’entreprise poursuivra ses activités tant aux Pays-Bas qu’en Belgique.

Amazon souvent meilleur marché que les webshops  néerlandais

03/04/2018

Les produits en vente tant sur des webshops néerlandais que sur Amazon.de sont meilleur marché chez Amazon dans 50% des cas. Amazon.de représente déjà une forte concurrence, mais selon la rumeur le géant américain envisagerait d'intensifier ses activités en Belgique et aux Pays-Bas.

Coolblue livre bien réellement à vélo

03/04/2018

Coolblue lance son propre service de livraison.  Avec CoolblueFietst, le retailer en électronique va livrer ses colis à vélo, et c’est une première.  Ce n’est pourtant pas un poisson d’avril même si le retailer avait fait cette annonce  le 1er avril.

Amazon dans le collimateur de Trump

03/04/2018

Le président Donald Trump semble avoir trouvé un nouvel ennemi en l’entreprise Amazon.  Le géant du retail profiterait de U.S. Postal Service, le service postal américain, et Trump souhaiterait y mettre un terme en prenant les mesures nécessaires.

Amazon règne en maître sur l’e-commerce en France

29/03/2018

Avec un CA de 5,6 milliards d’euros et une part de marché de près de 19% Amazon est le leader incontesté du e-commerce en France. Selon Kantar Worldpanel, le marché online français dans son ensemble a généré 30 milliards d’euros en 2017.

Le retail, moteur de croissance du marché de l’Intelligence artificielle

29/03/2018

Cette année les entreprises retail investiront environ 2,76 milliards d’euros dans l’Intelligence Artificielle. Ainsi le retail sera le principal moteur de croissance de l’IA au niveau mondial, surpassant même le secteur bancaire, indique IDC.