Casa ouvre un nouveau magasin à Olen

Casa ouvre un nouveau magasin à Olen
Foto: Casa

L'enseigne d'aménagement de la maison Casa a ouvert un nouveau magasin dans le Shopping Park d'Olen. Le point de vente, délibérément implanté à proximité du siège social belge, a été aménagé selon un nouveau concept.

Nouveau concept au look industriel

Le nouveau magasin d'une surface de 440 m² est situé dans le bâtiment qui auparavant était entièrement occupé par Atita Papierwaren, mais qui à présent a été scindé en deux parties. Le nouveau concept de magasin au look industriel met l'accent sur l'inspiration. L'assortiment aussi a été adapté. "Le magasin a été subdivisé de manière à ce que le client puisse partir à la découverte de différents univers : la table, la cuisine, la salle de bain, ... etc.", explique la responsable de la communication Donna Herreria : "L'objectif est que les clients vivent la même expérience dans chaque Casa."

 

Depuis le printemps 2017 l'enseigne mène une nouvelle stratégie, baptisée Casa 20.20, qui s'est accompagnée du déménagement du siège principal et du centre de distribution d'Itegem à Olen. Ce déménagement a entraîné la perte d'une cinquantaine d'emplois. L'ouverture d'un magasin à Olen n'est donc pas le fruit du hasard : "Vu le déménagement d'Itegem à Olen nous trouvions très important d'ouvrir un magasin dans les alentours directs du siège social", précise Herreria.