Collishop ouvre 4 pop-ups 'Terrasse et Jardin'

Collishop ouvre 4 pop-ups 'Terrasse et Jardin'

Collishop, le webshop de Colruyt Group, ouvre quatre pop-ups 'Terrasse et Jardin' en Belgique – à Courtrai, Hal, Hasselt et Namur – et ce jusqu’au 29 mai. Les clients y trouveront des meubles et accessoires de jardin.

« Voir, toucher et tester »

« Les achats en ligne ont le vent en poupe. Mais pour de plus gros investissements, comme des meubles de jardin, nous constatons que nos clients préfèrent  voir, toucher et tester les produits », affirme Dirk Berteloot, directeur non-food de Colruyt Group. « C’est pourquoi nous voulons en tant que ‘webshop avec un visage’ aller à la rencontre de nos clients et leur donner l’occasion de faire un choix réfléchi. Ils peuvent déjà le faire tout au long de l’année dans notre showroom à Hal, mais ce printemps nous ouvrirons quatre pop-ups Terrasse et Jardin dans tout le pays. »


Les pop-ups de Courtrai, Hal et Hasselt ont déjà ouvert leurs portes. A Namur l’initiative démarrera le 31 mars. Les boutiques éphémères auront une surface de 700 à 1.000 m² et proposeront une centaine de meubles et accessoires de jardin. Les clients pourront également s’y faire conseiller par des spécialistes. Afin d’attirer les visiteurs vers le webshop, chaque client bénéficiera d’une réduction de 10% sur son achat via une carte cadeau Collishop.