Eggo frôle le cap des 50 magasins en Belgique et se lance aux Pays-Bas

Eggo frôle le cap des 50 magasins en Belgique et se lance aux Pays-Bas

Le cuisiniste èggo poursuit son expansion : après le Luxembourg et l'Espagne, l'enseigne fait son entrée aux Pays-Bas avec l'ouverture d'un premier magasin pilote à Breda. En Belgique la chaîne comptre près de 50 magasins.

Breda pour commencer

Aujourd'hui èggo compte 49 points de vente en Belgique. Les deux nouveaux showrooms de Kuringen et Sint-Denijs-Westrem renforceront les résultats et la notoriété de l'enseigne walonne dans le nord du pays. L'ouverture du 50ème magasin est prévue pour février à Mouscron.

 

Comme annoncé fin 2017, èggo a fait son entrée aux Pays-Bas. Un premier magasin pilote a ouvert ses portes à Breda sous la direciton du country manager Goossen Foppen. "C'est un beau et vaste showroom, qu'èggo a lancé avec fierté au milieu de la bataille que se livrent les cuisinistes", commente le CEO Frédéric Taminiaux.

 

Coup d'accélérateur en Espagne

Le marché de la cuisine est reparti vers la croissance, constate le CEO, qui se dit déterminé à prouver que la politique transparente, la qualité du service et le professionnaliseme d'èggo peuvent rivaliser avec l'offre promotionnelle". Auparavant, l'entreprise familiale, fondée en 2007, s'était déjà implantée au Grand-Duché de Luxembourg et en Espagne, où le sixième èggo Kitchen House a vu le jour à Logroño (entre Saragosse et Bilbao) cette année. L'enseigne accélère son expansion en Espagne : en septembre une sixième ouverture est prévue à Valence, suivie de Barcelone et Alicante entre fin 2018 et début 2019.