Extension de l’enseigne de meubles Gaverzicht à Mouscron

Extension de l’enseigne de meubles Gaverzicht à Mouscron

Le 1er mars l’enseigne de meubles Gaverzicht ouvrira un nouveau point de vente à Mouscron. La chaîne y dispose déjà depuis 15 ans d’un magasin BE-Okay, le concept pour jeunes de Gaverzicht, auquel viendra donc s’ajouter la ‘grande’ formule.

Egalement un nouveau webshop

D’ici peu le magasin BE-Okay à Mouscron, ouvert depuis 2002, sera accompagné d’un point de vente Gaverzicht. Ainsi Gaverzicht crée une nouvelle ‘Interieur Avenue’ à l’exemple de Deerlijk (Flandre occidentale). En incluant cette extension le site à Mouscron occupera 30.000 m²,  une surface inférieure à celle du site de Deerlijk, qui s’étend sur 43.000 m².


« Nous continuons d’investir dans les magasins physiques car rien n’est plus agréable que de se laisser immerger dans l’ambiance de la décoration et l’ameublement », explique l’enseigne. « Quelle différence avec les achats effectués à distance via le commerce en ligne. Toutefois l’un renforce l’autre. Avec notre nouvelle ‘Interieur Avenue’ à Mouscron nous espérons attirer des clients du Hainaut et de France. »

Néanmoins Gaverzicht prévoit un webshop. Celui-ci sera disponible dans un avenir proche.