Extension de l’enseigne de meubles Gaverzicht à Mouscron

Extension de l’enseigne de meubles Gaverzicht à Mouscron

Extension de l’enseigne de meubles Gaverzicht à Mouscron

Le 1er mars l’enseigne de meubles Gaverzicht ouvrira un nouveau point de vente à Mouscron. La chaîne y dispose déjà depuis 15 ans d’un magasin BE-Okay, le concept pour jeunes de Gaverzicht, auquel viendra donc s’ajouter la ‘grande’ formule.

Egalement un nouveau webshop

D’ici peu le magasin BE-Okay à Mouscron, ouvert depuis 2002, sera accompagné d’un point de vente Gaverzicht. Ainsi Gaverzicht crée une nouvelle ‘Interieur Avenue’ à l’exemple de Deerlijk (Flandre occidentale). En incluant cette extension le site à Mouscron occupera 30.000 m²,  une surface inférieure à celle du site de Deerlijk, qui s’étend sur 43.000 m².


« Nous continuons d’investir dans les magasins physiques car rien n’est plus agréable que de se laisser immerger dans l’ambiance de la décoration et l’ameublement », explique l’enseigne. « Quelle différence avec les achats effectués à distance via le commerce en ligne. Toutefois l’un renforce l’autre. Avec notre nouvelle ‘Interieur Avenue’ à Mouscron nous espérons attirer des clients du Hainaut et de France. »

Néanmoins Gaverzicht prévoit un webshop. Celui-ci sera disponible dans un avenir proche.

 

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


Gerelateerde items

Carrefour Belgique franchit le cap des 300 Express

24/04/2018

Demain soir, Carrefour fête l’inauguration de son 300ème Express en Belgique, le 92ème en région bruxelloise. Il s’agit d’un jalon d’autant plus important que ce nouvel Express Froissart redéfinit le concept de magasin destiné à une clientèle de passage.

Iris Dierckx est nommée au poste de country manager Auping Belgique

23/04/2018

Iris Dierckx est nommée au poste de country manager Auping Belgique.  Sa nomination succède au départ de Willem Stox qui a quitté le spécialiste literie pour le groupe de lingerie Van de Velde.

Jysk vise les 100 magasins en Belgique

23/04/2018

L’entreprise danoise Jysk ouvrira 11 nouveaux points de vente en Belgique cette année, portant le nombre total de magasins à 17.  A terme, la chaîne d’ameublement, le pendant danois du géant Ikea, souhaite gérer une 100aine d’enseignes dans notre pays.

Søstrene Grene ouvre son premier magasin belge à Anvers

20/04/2018

Le premier magasin belge de l’enseigne Søstrene Grene ouvrira ses portes le 18 mai dans le Stadsfeestzaal à Anvers.  La chaîne danoise propose une multitude de gadgets et d’accessoires pour la décoration d’intérieur.

JD.com va ouvrir 1000 magasins par jour

17/04/2018

JD.com envisage l’ouverture de pas moins de 1000 supermarchés par jour en Chine. Avec cet objectif impressionnant, le numéro deux du e-commerce chinois confirme son ambition de conquérir aussi le marché offline.

Carpetright ferme 1 magasin sur 5 au Royaume-Uni

13/04/2018

L'enseigne de tapis Carpetright, en difficulté depuis un certain temps, se voit contrainte de fermer un cinquième de ses magasins sur son marché domestique britannique pour éviter de sombrer. 300 personnes perdront leur emploi.