Extension de l’enseigne de meubles Gaverzicht à Mouscron

Extension de l’enseigne de meubles Gaverzicht à Mouscron

Extension de l’enseigne de meubles Gaverzicht à Mouscron

Le 1er mars l’enseigne de meubles Gaverzicht ouvrira un nouveau point de vente à Mouscron. La chaîne y dispose déjà depuis 15 ans d’un magasin BE-Okay, le concept pour jeunes de Gaverzicht, auquel viendra donc s’ajouter la ‘grande’ formule.

Egalement un nouveau webshop

D’ici peu le magasin BE-Okay à Mouscron, ouvert depuis 2002, sera accompagné d’un point de vente Gaverzicht. Ainsi Gaverzicht crée une nouvelle ‘Interieur Avenue’ à l’exemple de Deerlijk (Flandre occidentale). En incluant cette extension le site à Mouscron occupera 30.000 m²,  une surface inférieure à celle du site de Deerlijk, qui s’étend sur 43.000 m².


« Nous continuons d’investir dans les magasins physiques car rien n’est plus agréable que de se laisser immerger dans l’ambiance de la décoration et l’ameublement », explique l’enseigne. « Quelle différence avec les achats effectués à distance via le commerce en ligne. Toutefois l’un renforce l’autre. Avec notre nouvelle ‘Interieur Avenue’ à Mouscron nous espérons attirer des clients du Hainaut et de France. »

Néanmoins Gaverzicht prévoit un webshop. Celui-ci sera disponible dans un avenir proche.

 

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


Gerelateerde items

The Belgian Chocolate House ouvre son premier magasin urbain belge

19/07/2018

The Belgian Chocolate House (le plus grand retailer chocolatier au monde avec pas moins de 1.000 de tonnes de chocolat par an) ouvre sa première boutique située dans une rue commerçante belge. Les clients peuvent également y consommer sur place.

Blokker voit le CA belge chuter fortement et le comité de direction se réduire

17/07/2018

Les problèmes persistent chez Blokker. Le conseil d’administration a encore été réduit (est passé de huit à cinq membres) et cette décroissance vaut également pour le chiffre d’affaires des magasins belges (-21%).

Un premier magasin OKay avec point de collecte Collect&Go ouvre ses portes à Heusden

16/07/2018

OKay, le supermarché de quartier de Colruyt Group, ouvre sa première filiale avec point de collecte Collect&Go à Heusden. Le nouveau point de vente teste le service de collecte qui, en cas de succès, sera déployé dans d’autres magasins OKay.

Le géant chinois du web mise sur l’Italie

11/07/2018

Le géant chinois du web JD.com souhaite s’implanter en Italie. Cela signifierait un deuxième bureau européen en peu de temps pour le grand rival d’Alibaba.

La Loterie Nationale veut lancer sa propre chaîne de magasins

06/07/2018

La Loterie Nationale projette d’ouvrir sa propre chaîne de magasins et recherche déjà des emplacements appropriés à Anvers, Gand, Liège et Namur.

La biscuiterie Jules Destrooper débarque à Schiphol

05/07/2018

Afin de lancer sa nouvelle gamme de voyage ‘Global Travel Retail’, la biscuiterie belge Jules Destrooper ouvre une boutique éphémère à l’aéroport de Schiphol. Durant les mois d’été les voyageurs pourront y acheter des paquets spéciaux.