Flying Tiger Copenhagen ouvert à Namur

Flying Tiger Copenhagen ouvert à Namur

Samedi passé, Flying Tiger Copenhagen a ouvert un nouveau magasin à Namur, à la Rue de l'Ange 23/25. Le magasin de Namur est le quatrième à ouvrir en Wallonie.

20 magasins avant la fin de l'année

La Belgique compte dès lors 17 magasins de la marque danoise Flying Tiger Copenhagen, et ce n'est que le début, selon la société: d'autres ouvertures sont prévues dans le courant de l'année. Ainsi, en avril, Liège accueillera à son tour un magasin de la marque. L'objectif est d'avoir 20 magasins en Belgique pour la fin de l'année 2017.


Flying Tiger Copenhagen est une marque danoise, qui propose dans son assortiment des articles utilitaires ainsi que des objets de déco à petits prix. On y trouve également des confiseries danoises, des jeux et des accessoires pour la cuisine et le bureau, pour des projets créatifs ou pour faire la fête. 

 

L'innovation étant au cœur de la philosophie de Flying Tiger Copenhagen, les articles y sont typiquement colorés, pratiques, stylés et originaux. Chaque semaine on peut y découvrir de nouveaux produits.