H&M Home ouvre un concept store à Bruxelles

H&M Home opent conceptwinkel in Brussel
Shutterstock.com

Au printemps 2020 la marque de mode H&M ouvrira son premier concept store de décoration d’intérieur en Belgique, à l’avenue Louise à Bruxelles plus précisément. La nouvelle boutique vendra également des produits d’autres marques d’aménagement de la maison.


Rencontrer et inspirer les clients

En Belgique H&M avait déjà depuis un certain temps des départements de décoration d’intérieur au sein de ses magasins de vêtements, mais pas encore de boutique à part entière. D’ici quelques mois H&M comblera cette lacune en ouvrant son premier H&M Home sur la prestigieuse avenue Louise à Bruxelles. Le nouveau magasin, d’une surface de 644 m², se veut un lieu d’inspiration pour les amateurs de décoration : les shoppers à la recherche d’idées pourront y flâner dans différents espaces. Outre les textiles d’intérieur et les accessoires, la boutique proposera également un large assortiment d’objets de décoration, de meubles et de lampes ; également de marques spécialisées externes.


« Nous sommes enthousiastes à l’idée d’ouvrir un concept store au cœur de Bruxelles. La Belgique est un marché intéressant et important pour nous et nous pensons que notre H&M Home Concept Store constituera un complément important à notre offre digitale », explique Peter Klagsmark, directeur général de H&M Home dans un communiqué de presse. « Pour nous ce nouveau magasin est l’endroit parfait pour rencontrer et inspirer nos clients de H&M Home. Nous nous réjouissons de l’ouverture. »


H&M a débuté le déploiement de son concept d’intérieur en 2018. Actuellement H&M Home dispose de points de vente à Hambourg, Copenhague, Londres, Munich, Oslo et Stockholm.