Ikea donne des conseils de décoration sur mesure

Ikea België

Ikea Belgique lance des conseils d’aménagement d’intérieur personnalisés. Particuliers comme entreprises pourront faire appel à ce nouveau service d’aménagement d’intérieur disponible en plusieurs formules.

 

À partir de 29 euros

Avec le nouveau « Interior Design Service », Ikea souhaite mettre les conseils d’aménagement d’intérieur personnalisés à la portée du plus grand nombre. L’enseigne veut également répondre à la demande croissante des clients qui souhaitent des conseils et l’aide de professionnels pour aménager leur espace de vie ou de travail.

 

Concrètement, les clients peuvent réserver des séances individuelles avec un expert en aménagement d’intérieure sur le site web d’Ikea. Trois formules sont proposées aux particuliers, dont les prix varient de 29 à 174 euros. Chacune comprend une consultation d’une heure avec un expert en aménagement d’intérieur, mais les formules les plus onéreuses incluent également des services supplémentaires comme un plan, des moodboards, des collages ou une liste de produits. Les entreprises paient à partir de 29 euros par heure, la première séance étant gratuite.

 

« Grâce au savoir-faire acquis au fil des ans en matière d’aménagement d’intérieur et proposé à présent de manière personnalisée au client, IKEA peut encore davantage contribuer à créer un environnement de vie et de travail agréable et convivial où chacun se sent bien », explique Carolien De Smit (Ikea Belgique). « Parce qu’une maison où on se sent bien, où on peut se détendre, travailler ou partager des moments en famille ou entre amis, est plus que jamais devenue importante dans la “nouvelle normalité” que nous vivons. »

 

Tags: