Ikea ouvre un pop-up à la rue Dansaert à Bruxelles

Ikea ouvre un pop-up à la rue Dansaert à Bruxelles

Ikea ouvre un pop-up à la rue Dansaert à Bruxelles
Ikea

Le géant suédois de l’ameublement Ikea a ouvert un pop-up au centre de Bruxelles, dans la rue Dansaert plus précisément. Les clients pourront y admirer quelques pièces de la collection Delaktig, mais ne pourront toutefois rien y acheter.

Collection modulaire

« L’objectif est de montrer aux consommateurs ce qu’ils peuvent faire avec les pièces de cette nouvelle collection temporaire », explique Colombine Nicolay d’Ikea à Bruzz. Cette collection a été développée en collaboration avec l’entreprise de design textile BEMZ, le designer Tom Dixon et des étudiants en design du monde entier.


Grâce à ce nouveau concept, Ikea espère atteindre des consommateurs qui autrement ne se rendraient pas dans un magasin Ikea. La particularité de la collection Delaktig réside dans le fait qu’elle permet au client de composer son propre meuble à partir de différentes pièces de base.


La collection sera lancée officiellement en février, mais est présentée en avant- première de 13 au 31 janvier dans la galerie Delaktig dans la rue Dansaert à Bruxelles.

 

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


Gerelateerde items

Blokker voit le CA belge chuter fortement et le comité de direction se réduire

17/07/2018

Les problèmes persistent chez Blokker. Le conseil d’administration a encore été réduit (est passé de huit à cinq membres) et cette décroissance vaut également pour le chiffre d’affaires des magasins belges (-21%).

Le géant chinois du web mise sur l’Italie

11/07/2018

Le géant chinois du web JD.com souhaite s’implanter en Italie. Cela signifierait un deuxième bureau européen en peu de temps pour le grand rival d’Alibaba.

La biscuiterie Jules Destrooper débarque à Schiphol

05/07/2018

Afin de lancer sa nouvelle gamme de voyage ‘Global Travel Retail’, la biscuiterie belge Jules Destrooper ouvre une boutique éphémère à l’aéroport de Schiphol. Durant les mois d’été les voyageurs pourront y acheter des paquets spéciaux.

Steinhoff en difficulté - et en liquidation ?

05/07/2018

Steinhoff, le plus grand distributeur de meubles après Ikea, a besoin de liquidité d’urgence pour éviter la faillite. L’une des pistes concrètes est la cession de sa chaîne de vêtements et d’articles ménagers très prospère, Pepco.

Aldi investit 40 millions d’euros dans ses magasins bruxellois

26/06/2018

Après avoir déjà investi près de 30 millions d’euros dans la rénovation de ses magasins bruxellois ces dernières années, Aldi passe désormais à la vitesse supérieure: d’ici 2020 le discounter injectera 40 millions de plus dans 9 projets bruxellois.

Comment Polette souhaite devenir le Zara des lunettes

25/06/2018

Des montures design excentriques abordables, commandées en ligne et livrées directement depuis l’usine située en Chine : Polette opte pour la disruption dans le monde des opticiens. La marque de lunettes fast-fashion souhaite conquérir le monde.