Iris Dierckx est nommée au poste country manager Auping Belgique

Iris Dierckx est nommée au poste de country manager Auping Belgique

Iris Dierckx est nommée au poste de country manager Auping Belgique
Foto: Auping

Iris Dierckx est nommée au poste de country manager Auping Belgique.  Sa nomination succède au départ de Willem Stox qui a quitté le spécialiste literie pour le groupe de lingerie Van de Velde.

Travailler à l’ADN vert et à une croissance saine

Dierckx a notamment travaillé pour la marque de conception de meubles Natuzzi Italia.  Selon le fabricant de lits néerlandais, cela lui a permis d’acquérir beaucoup d’expérience dans « les développements et les défis auxquels la branche est confrontés » et d’être « en parfaite adéquation avec la marque et l’organisation. »

 

Dierckx succède à Willem Stox qui a exercé la fonction de directeur Belgique et Luxembourg jusque mi-février.  Après 2 ans et demi aux commandes d’Auping, il a décidé de passer chez Van de Velde, le fabricant de lingerie de Flandre orientale où il est responsable de toutes les activités des marques de lingerie Prima Donna, Marie Jo et Andres Sarda en Belgique, au Luxembourg et en Scandinavie.

 

Avec l’aide d’Iris Dierckx, Auping souhaite poursuivre la recherche d’une croissance saine et à travailler sur ce qu’elle appelle l’ « ADN vert » du fabricant de lits.  Selon ses propres dires, l’entreprise investit avant tout dans le développement durable et a l’ambition de tout mettre en œuvre pour que les processus, les produits et les services de l’entreprise soient circulaires et conformes à la philosophie cradle-to-cradle d’ici 2020.

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


Gerelateerde items

Home24 est la nouvelle aventure à succès de Rocket Internet

18/06/2018

Après Zalando, HelloFresh et Delivery Hero, le groupe d’investissement Rocket Internet a introduit avec succès le retailer de meubles en ligne Home24 en bourse vendredi dernier. Cette levée de fonds devra servir à accélérer la croissance du webshop. 

Ikea souhaite exclusivement des matériaux renouvelables

08/06/2018

Ikea s’est fixé des objectifs majeurs en matière de développement durable : la chaîne d’ameublement vise une empreinte écologique positive d’ici 2030 et elle souhaite exclure tous les produits jetables en plastique d’ici la fin de l’année prochaine.

Casa se lance dans la livraison à domicile à l’international

06/06/2018

L’enseigne d’aménagement de la maison Casa a lancé un nouveau webshop permettant aux clients de toute l’Europe de se faire livrer des meubles et du mobilier de jardin à domicile. Les livraisons s’effectuent depuis une plateforme logistique à Genk.

Jysk ouvre cinq magasins le même jour

01/06/2018

Le 31 mai dernier, la chaîne scandinave d’aménagement de l’intérieur Jysk ouvrait cinq magasins dans cinq pays différents. La Hongrie, l’Ukraine, la Roumanie, la Slovaquie et la Suède ont accueilli un nouveau magasin le même jour.

Blokker Belgique a un nouveau directeur

31/05/2018

Depuis le 1er mai Rob Schuyt occupe la fonction de directeur général de Blokker Belgique. Il succède à Bernd Bosch, qui a démissionné fin avril.

Analyse : le doute continue de planer sur Blokker

29/05/2018

Blokker Holding a beau percevoir les premiers signes de redressement malgré une énorme perte, les observateurs par contre restent sceptiques quant aux chances de survie du groupe. Et qui donnerait encore un cent pour les activités belges ?