La franchise Heytens : l’humain au cœur du projet

Heytens

(publireportage) Heytens a inauguré son nouveau modèle de magasin : 70 m² dédiés à la co-création et à l’accompagnement personnalisé du client dans la réalisation de son projet. Heytens c’est aussi l’opportunité de se lancer dans l’entrepreneuriat en franchise !

 

Un réseau solide

Rejoindre Heytens c’est intégrer un réseau solide au savoir-faire éprouvé ainsi qu’un métier de spécialiste et de passion au service du client. Vous êtes passionné de déco ? Vous avez l’âme d’un commerçant et souhaitez devenir votre propre patron ? N’hésitez plus !
 

L'ouverture d'une nouvelle boutique franchisée de centre-ville

Ce mois de février 2021 aura vu la mise en place du tout nouveau concept de boutiques de centre-ville de Heytens. C’est, en effet à Ixelles que ce nouveau modèle de magasin a été inauguré le 4 février dernier, suivi d’une deuxième boutique le 18 février dans le centre d’Anvers. D’autres s’ouvriront très prochainement, et notamment à Knokke.
 

Loin des magasins de périphérie de 200 m², ce type de boutiques Heytens s’inscrit dans le nouveau positionnement stratégique de l’enseigne.
 

Spécialisé dans la décoration de la fenêtre

Fondé en 1974 par Guy Heytens, l’entreprise a aujourd’hui réorienté ses activités, en se spécialisant dans la décoration de la fenêtre, abandonnant ainsi la peinture, les papiers peints et autres produits de déco... Le cœur de son business est désormais les stores et les rideaux sur-mesure, en proposant des produits de haute qualité et des services personnalisés afin d’offrir à ses clients un moment privilégié sur rendez-vous en magasin ou à domicile. Les franchisés s’occupent de tout : du conseil déco à la pose en passant par la prise de mesures. 
 

En faisant le pari de ne faire que de la fenêtre, Heytens mise aussi sur la différenciation par le service offert aux clients. Ces derniers doivent se sentir portés et accompagnés par des professionnels qui connaissent leur métier sur le bout des doigts.
 

À la recherche de nouveaux franchisés

Heytens est donc plus que jamais à la recherche de nouveaux franchisés, à savoir des personnes intéressées par la déco, prêtes à suivre une formation et à s’investir, en tant qu’indépendants à la tête de commerces spécialisés en décoration de la fenêtre.
 

Ces personnes deviendront ainsi des partenaires franchisés de l’enseigne qui bénéficieront de l’aide et du soutien de cette dernière. L’enseigne permet notamment aux personnes en reconversion professionnelle et désireuse d’entreprendre, de se lancer et de s’épanouir dans leur nouveau métier tout en étant épaulées par un réseau fort de 40 ans d’expérience en franchise.
 

L’avantage de cette nouvelle formule est notamment de bénéficier d’une formation professionnelle à mettre au service de ses clients par un accompagnement du début à la fin du projet, tout en ne devant pas investir dans des stocks importants. Autre avantage de la formule, les surfaces des boutiques étant moins importantes, les loyers sont également moins élevés et les équipes qui travaillent dans ce type de commerces sont aussi plus petites.
 

Un concept unique et différenciant

En perpétuel développement, l’entreprise Heytens n’a de cesse d’améliorer sa stratégie et son modèle afin de répondre aux nouvelles attentes du marché et des futurs entrepreneurs.
 

L’enseigne valorise, en effet, sans cesse le projet de franchise depuis la création de son réseau en 1981. Cette expérience permet aujourd’hui de proposer un modèle innovant, performant et différenciant. Ce positionnement unique, centré sur l’expertise du métier au service du client (conseil à domicile, prise de mesures et installations des produits), est très peu concurrencé dans un marché en pleine évolution et aux multiples atouts.
 

Pour Heytens, la satisfaction de ses clients est l’essence même de son enseigne qui porte un concept unique et différenciant avec l’humain au cœur du projet.
 

Intéressé ? Les équipes de l’enseigne sont prêtes à rencontrer les candidats pour leur présenter la franchise Heytens et à les accompagner dans la construction de leur projet.
 

Contact : franchise@heytens.com – www.heytens.be/fr/devenir-franchise/