Le 7ème magasin de Cook & Serve ouvre ses portes à Louvain

Le 7ème magasin de Cook & Serve ouvre ses portes à Louvain

Au mois de mars l’enseigne belge d’articles de cuisine Cook & Serve ouvrira son septième point de vente à Louvain. Mais la chaîne ne compte pas en rester là et examine les possibilités d’expansion.

12 magasins à terme

Le nouveau magasin de Cook & Serve est situé dans la Diestsestraat, au cœur de Louvain. L’ouverture du magasin permettra la création de 4 emplois.


« Louvain est une ville commerçante importante, mais pleine de défis », expliquent les fondateurs Lode Verscheure et Tom Van Moer. « Le mix socio-économique comprend des consommateurs à hauts revenus disponibles, des étudiants et des expatriés. Nous voulons les séduire avec notre concept Cook & Serve, tout comme nous l’avons déjà fait avec succès dans d’autres villes où nous sommes présents. »


En outre l’enseigne examine les possibilités d’expansion pour 2017, notamment dans des villes, mais également dans des centres commerciaux. A terme Cook & Service souhaite disposer d’au moins douze magasins et être leader du marché belge dans le domaine des articles de cuisine et de décoration.