Overstock Garden ouvre son premier concept store Exterioo

Overstock Garden ouvre son premier concept store Exterioo
Overstock Garden

Vendredi, Overstock Garden ouvrira son premier concept store Exterioo en Belgique, dans l'ancien bâtiment Rik Ruebens à Knokke-Heist.

 

« L’extérieur est la meilleure version de l’intérieur »

Selon le PDG, Dominique Motte, Exterioo va bien plus loin que le simple mobilier de jardin. « Tout est parti de la conviction que tout ce qu'on peut faire à l'intérieur est mieux et plus amusant quand on le fait à l'extérieur. D'où notre slogan : L’extérieur est la meilleure version de l’intérieur. » Le nouveau concept de magasin met fortement l'accent sur l'expérience et le service personnel.

 

Le nouveau nom, Exterioo, indique clairement qu'il s'agit d'un concept inédit de vente au détail. « Nous créons continuellement une ligne de mobilier de jardin abordable et de haute qualité dans différentes gammes de prix », explique Motte. « En tant que marque, notre objectif est d’inspirer les gens à davantage sortir et vivre à l'extérieur, un mode de vie plus sain et vecteur de bonheur. »

 

Le premier Exterioo est installé dans l'ancien bâtiment Rik Ruebens sur la Natiënlaan à Knokke-Heist. Le local est situé près de l'ancien magasin d'Overstock Garden. Pour les prochaines années, l'entreprise de mobilier souhaite également continuer à investir dans de nouveaux showrooms et un entrepôt flambant neuf dans le port de Gand. Par ailleurs, les succursales existantes de la chaîne ne seront pas renommées Exterioo, mais continueront à opérer sous l’enseigne d'Overstock Garden.