Vanden Borre Kitchen ouvre son septième magasin à Diest

Vanden Borre Kitchen opent zevende vestiging in Diest

La semaine prochaine Vanden Borre Kitchen ouvrira son septième showroom à Diest. Il s’agit du deuxième point de vente du cuisiniste en Brabant flamand.


Sur mesure

Après Aartselaar, Drogenbos, Froyennes, Oostakker, Jemappes et Maldegem, Vanden Borre Kitchen débarque à Diest. Le showroom de 350 m² expose dix modèles de cuisine.


Vanden Borre Kitchen entend se distinguer par un travail personnalisé, sur mesure. Les clients auront le choix parmi un large éventail de possibilités, de couleurs et de matériaux, afin de composer leur cuisine de rêve. Les franchisés, Steve Van Sandt et sa compagne Lien Jacobs, qui bénéficient d’une riche expérience dans le secteur de la cuisine, exploiteront le showroom.


Vanden Borre Kitchen est né de la collaboration entre FBD, le leader européen de la distribution de cuisines équipées, et Vanden Borre. La première filiale a ouvert ses portes en 2016 à Drogenbos. Au cours de ce semestre deux autres points de vente ouvriront leurs portes, notamment à Herstal et Waterloo. A terme chaque région du pays devrait être dotée d’un magasin Vanden Borre Kitchen.