Adidas ouvre son premier flagship store outdoor à Munich

Adidas ouvre son premier flagship store outdoor à Munich
Adidas

Adidas Terrex, la division outdoor de la marque de sport allemande, a inauguré son premier flagship store européen à Munich à la fin de la semaine dernière. Le magasin qui met l’accent sur la durabilité se veut un lieu de rencontre de la communauté locale des amateurs de plein air.

 

« Le magasin le plus durable jamais créé »

Sur une surface de vente de 370 m², le retailer proposera l’ensemble de la gamme Adidas Terrex. La boutique créée en étroite collaboration avec les athlètes Terrex proposera des produits de randonnée et d’alpinisme, ainsi que de l’équipement pour le trail running, le VTT et les sports d’hiver.

 

Selon Adidas, le magasin, situé dans la Sendlinger Straße, en plein centre de Munich, met l’accent sur la durabilité, la numérisation et la communauté. La conception durable du magasin, avec des matériaux économes en ressources et recyclables, associée à des innovations numériques – notamment un mur de chaussures interactif – doit jeter les bases d’une expérience client inégalée. Adidas évoque même son « magasin le plus durable jamais conçu ».

 

Le nouveau magasin doit également servir de lieu de rencontre pour la communauté locale d’amateurs de loisirs en plein air. Des événements, ateliers ou conférences auront lieu tous les jeudis soir à l’intérieur et à l’extérieur du magasin.