Adolfo Dominguez réduit sa perte de trois quarts

Adolfo Dominguez réduit sa perte de trois quarts

Au cours du premier trimestre de son exercice fiscal en cours, le groupe textile espagnol Adolfo Dominguez est parvenu à réduire sa perte de trois quarts par rapport à l’an dernier.

Le segment online est la force motrice

Durant le premier trimestre (clos le 31 mai) le groupe a su limiter sa perte à 0,64 million d’euros, soit 74,8% de moins que l’an dernier. L’entreprise attribue la diminution de la perte aux dépréciations moindres et à  l’amélioration d’autres résultats financiers.


Le chiffre d’affaires est en recul de 3,9% à 24,5 millions d’euros. Une baisse qui s’explique par la fermeture de 44 magasins moins rentables en Espagne et au Portugal ; ce qui porte le nombre total de filiales à 391. Sur les autres marchés seuls 4 magasins ont fermé leurs portes.


Le segment online est la force motrice des ventes. Le chiffre d’affaires de la boutique en ligne a progressé de 23,3% à 1,1 million d’euros.

 

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