Annemarie Uleman, nouvelle directrice générale de Men at Work

Annemarie Uleman, nouvelle directrice générale de Men at Work

Annemarie Uleman, nouvelle directrice générale de Men at Work

L’enseigne de vêtements Men at Work a désigné Annemarie Uleman comme nouvelle directrice générale. Elle succède à Mark Hommelberg et occupera sa nouvelle fonction à partir du 1er avril.

Egalement une nouvelle directrice de création

Uleman bénéficie d’une riche expérience dans le secteur : après avoir supervisé durant six ans la croissance du marché ‘casual’ européen du groupe français Etam Prêt-à-porter et après avoir été  responsable finale chez Tommy Hilfiger Global Kids de 2012 à 2016, elle a rejoint  Varova Fashion Group, maison-mère de Men at Work, en 2016. Chez Tumble ’N Dry, filiale du groupe, elle a optimalisé les procédures d’entreprise, afin de permettre à la marque de poursuivre sa croissance.


En outre à partir du 1er avril Pauline Barendregt sera la nouvelle directrice de création de Varova Fashion Group. Elle effectuait déjà des missions pour Men at Work et dans le cadre de sa nouvelle fonction elle travaillera en étroite collaboration avec Uleman. De 2000 à 2010 Barendregt était ‘head of design’ chez G-Star.


« L’étape que franchit Annemarie Uleman au sein du groupe souligne la force de la plate-forme Varova Fashion. Le fait que Pauline Barendregt, elle aussi, ait choisi de se lier à Varova Fashion en tant que directrice de création en dit long sur notre croissance et nos possibilités. Nous nous réjouissons de leur collaboration chez Men at Work », déclare Maarten Vaessen de Varova Fashion.

 

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


Gerelateerde items

Chanel entre au capital de l’e-tailer Farfetch

19/02/2018

Chanel a pris une participation minoritaire dans la plateforme de mode online britannique Farfetch. La maison de couture française souhaite utiliser l’expérience de l’e-tailer afin de développer des innovations digitales pour sa propre clientèle.

Monoprix envisage l’acquisition du webshop Sarenza

19/02/2018

La chaîne de magasins Monoprix, propriété du groupe français Casino, a entamé des discussions en vue d’une reprise du site de vente en ligne de chaussures Sarenza, l’un des webshops les plus importants de France.

Kiabi ouvre son plus grand magasin belge au Westland Shopping Center

15/02/2018

La chaîne de mode française Kiabi ouvre son cinquième magasin dans le Westland Shopping Center à Anderlecht. Avec une surface de plus de 1.800 m², il s’agit du plus grand point de vente de l’enseigne familiale dans notre pays.

H&M prévoit une année 2018 difficile

15/02/2018

Le groupe de mode suédois H&M annonce une année 2018 difficile. Même si le groupe s’efforce de  stimuler les ventes en ligne, le chiffre d’affaires dans les magasins physiques continuera probablement de baisser durant l’année à venir.

Juttu traverse la frontière linguistique

13/02/2018

Juttu, la chaîne sœur d’A.S. Adventure, s’apprête à conquérir la Belgique toute entière. Après Anvers, Roulers et Bruges, le mois prochain l’enseigne s’installera à Bruxelles et ultérieurement à Gand et lancera un webshop en français.

Gucci booste le bénéfice du groupe de luxe Kering

13/02/2018

Le groupe de luxe français Kering peut se targuer d’une excellente année 2017 : le chiffre d’affaires a bondi d’un quart et le bénéfice a plus que doublé par rapport à 2016.

Back to top