Annemarie Uleman, nouvelle directrice générale de Men at Work

Annemarie Uleman, nouvelle directrice générale de Men at Work

L’enseigne de vêtements Men at Work a désigné Annemarie Uleman comme nouvelle directrice générale. Elle succède à Mark Hommelberg et occupera sa nouvelle fonction à partir du 1er avril.

Egalement une nouvelle directrice de création

Uleman bénéficie d’une riche expérience dans le secteur : après avoir supervisé durant six ans la croissance du marché ‘casual’ européen du groupe français Etam Prêt-à-porter et après avoir été  responsable finale chez Tommy Hilfiger Global Kids de 2012 à 2016, elle a rejoint  Varova Fashion Group, maison-mère de Men at Work, en 2016. Chez Tumble ’N Dry, filiale du groupe, elle a optimalisé les procédures d’entreprise, afin de permettre à la marque de poursuivre sa croissance.


En outre à partir du 1er avril Pauline Barendregt sera la nouvelle directrice de création de Varova Fashion Group. Elle effectuait déjà des missions pour Men at Work et dans le cadre de sa nouvelle fonction elle travaillera en étroite collaboration avec Uleman. De 2000 à 2010 Barendregt était ‘head of design’ chez G-Star.


« L’étape que franchit Annemarie Uleman au sein du groupe souligne la force de la plate-forme Varova Fashion. Le fait que Pauline Barendregt, elle aussi, ait choisi de se lier à Varova Fashion en tant que directrice de création en dit long sur notre croissance et nos possibilités. Nous nous réjouissons de leur collaboration chez Men at Work », déclare Maarten Vaessen de Varova Fashion.

 

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


Gerelateerde items

Les frères Samwer vendent la moitié de leur participation dans Zalando

26/05/2017

Global Founders, le véhicule d’investissement des frères allemands Samwer, a cédé 3,78% de ses actions dans Zalando, soit près de la moitié de sa participation. Désormais les frères détiennent moins de 5% des actions.

Fermeture définitive de 10 magasins McGregor et Gaastra

26/05/2017

Mercredi dernier 10 des 23 magasins des enseignes McGregor et Gaastra en Belgique ont été déclarés en faillite et fermeront définitivement leurs portes. Les 13 autres magasins ont été rachetés par deux repreneurs.

Foot Locker : légère hausse du CA au 1er trimestre

23/05/2017

Au 1er trimestre de 2017 l’enseigne de chaussures Foot Locker a enregistré une légère hausse de son chiffre d’affaires de 0,7% à 2 milliards de dollars (1,8 milliard d’euros). Par contre le bénéfice net est en baisse, passant de 191 à 180 millions de dollars (160 millions d’euros).

Uniqlo donne un coup d’accélérateur au fast fashion

23/05/2017

Le japonais Fast Retailing, maison-mère de l’enseigne de mode Uniqlo, est parvenu à accélérer considérablement son processus de production. Désormais le délai entre la conception du produit et sa livraison en magasin se limitera à 13 jours.

Le repreneur des magasins belges de McGregor ne mise pas sur l’e-commerce

23/05/2017

L’homme d’affaires ouest-flandrien Andy Verbauwhede, qui avec son entreprise Fashion Matters est l’un des repreneurs de certains magasins belges de McGregor et Gaastra, dit ne pas envisager une expansion via l’e-commerce.

13 magasins McGregor et Gaastra sauvés

19/05/2017

Deux acheteurs vont reprendre ensemble treize magasins belges des chaînes de mode McGregor et Gaastra qui étaient en difficulté en début d’année.  Pour le moment, aucune solution n’a été trouvée pour les dix magasins restants. 

Back to top