Annemarie Uleman, nouvelle directrice générale de Men at Work

Annemarie Uleman, nouvelle directrice générale de Men at Work

L’enseigne de vêtements Men at Work a désigné Annemarie Uleman comme nouvelle directrice générale. Elle succède à Mark Hommelberg et occupera sa nouvelle fonction à partir du 1er avril.

Egalement une nouvelle directrice de création

Uleman bénéficie d’une riche expérience dans le secteur : après avoir supervisé durant six ans la croissance du marché ‘casual’ européen du groupe français Etam Prêt-à-porter et après avoir été  responsable finale chez Tommy Hilfiger Global Kids de 2012 à 2016, elle a rejoint  Varova Fashion Group, maison-mère de Men at Work, en 2016. Chez Tumble ’N Dry, filiale du groupe, elle a optimalisé les procédures d’entreprise, afin de permettre à la marque de poursuivre sa croissance.


En outre à partir du 1er avril Pauline Barendregt sera la nouvelle directrice de création de Varova Fashion Group. Elle effectuait déjà des missions pour Men at Work et dans le cadre de sa nouvelle fonction elle travaillera en étroite collaboration avec Uleman. De 2000 à 2010 Barendregt était ‘head of design’ chez G-Star.


« L’étape que franchit Annemarie Uleman au sein du groupe souligne la force de la plate-forme Varova Fashion. Le fait que Pauline Barendregt, elle aussi, ait choisi de se lier à Varova Fashion en tant que directrice de création en dit long sur notre croissance et nos possibilités. Nous nous réjouissons de leur collaboration chez Men at Work », déclare Maarten Vaessen de Varova Fashion.

 

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


Gerelateerde items

La marque de jeans belge 49R Jeans opère un retour

27/03/2017

La marque de jeans 49R Jeans, originaire de Flandre-Occidentale, revient sur le devant de la scène après 25 ans d’absence.  Deux entrepreneurs de Courtrai ont racheté les droits de la marque et lancent la nouvelle collection le mois prochain.

Les clients de Mango choisissent la musique diffusée en magasin

24/03/2017

La chaîne de mode espagnole Mango a développé une nouvelle application en collaboration avec Shazam.  Les clients auront la possibilité de choisir eux-mêmes la musique diffusée en magasin.

La marque de mode Ted Baker connaît une forte croissance

24/03/2017

La marque de mode britannique Ted Baker a réalisé de beaux résultats au cours de l’année fiscale 2016.  Le chiffre d’affaires et le bénéficie ont fortement progressé.  La croissance la plus importante provient d’Amérique du Nord.

G-Star va collaborer avec Alibaba

24/03/2017

La marque de mode amstellodamoise G-Star est devenue un partenaire commercial stratégique pour Alibaba.  Concrètement, cela signifie que les collections de la marque seront dorénavant en vente sur les plateformes du géant chinois du e-commerce.

Forte croissance pour Nike en Asie

22/03/2017

Au 3ème trimestre de son exercice l’équipementier sportif américain Nike a enregistré une forte croissance en Asie. Malgré une croissance globale de 5%, le groupe n’a pas entièrement répondu aux attentes des analystes.

Résultats stables pour le groupe de mode italien OTB

21/03/2017

En 2016 les résultats du groupe de mode italien OTB sont restés quasiment stables par rapport à l’année auparavant. Les moindres performances de la marque phare Diesel ont été compensées par les marques premium.

Back to top