Bel&Bo ouvre son 80ème magasin à Gerpinnes | RetailDetail

Bel&Bo ouvre son 80ème magasin à Gerpinnes

Bel&Bo ouvre son 80ème  magasin à Gerpinnes

L'enseigne de mode Bel&Bo ouvre son 80ème magasin à Gerpinnes, près de Charleroi. Depuis l’ouverture de son premier point de vente il y a trois ans, la chaîne n’a cessé de se développer.

« Focus sur le client »

Malgré « la forte concurrence internationale »,  Bel&Bo poursuit sa croissance en ouvrant son 80ème point de vente. « Dans les années à venir nous nous focaliserons davantage encore sur le client. Une orientation complète vers le client, avec une formation poussée de tous les membres du personnel et un concept de magasin intégré, comme principaux piliers », explique Michel Delfosse, CEO de Bel&Bo.


Bel&Bo tente également d’intégrer l’online et l’offline. Ainsi les commandes du webshop sont préparées dans le magasin même et les clients ont la possibilité de passer une commande online en magasin via le ‘Shop in the Shop’.


Bel&Bo est une entreprise familiale belge qui commercialise des vêtements et accessoires pour femmes, hommes et enfants.

 

 

Traduction : Marie-Noëlle Masure

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


Un avertissement sur chiffre d’affaires et bénéfices pour le groupe de lingerie Van de Velde

19/04/2018

Le groupe de lingerie Van de Velde (connu pour des marques comme Marie Jo et PrimaDonna et des chaînes comme Rigby & Peller et Lincherie) fait face à d’importantes difficultés : le groupe ne table plus sur une croissance du CA cette année.

Monki rémunère les ‘influenceurs’

16/04/2018

Monki, filiale du groupe H&M, va collaborer avec des ‘influenceurs’ : le label de mode lance un programme mondial permettant aux personnalités des réseaux sociaux de gagner de l’argent si un vêtement est vendu par leur intermédiaire.

La chaîne de mode française Naf Naf passe sous giron chinois

12/04/2018

Naf Naf, la chaîne mode française appartenant au groupe Vivarte, change de propriétaire. Un consortium chinois sous la direction du groupe de mode La Chapelle a mis 52 millions d'euros sur table pour l'acquisition de la marque française.

French Connection cède la marque Toast au groupe Bestseller

10/04/2018

Le retailer de mode britannique French Connection, connu pour son acronyme  FCUK, cède sa marque Toast au groupe danois Bestseller, qui détient notamment les labels Vero Moda et Jack & Jones.

Aldi gourou de la mode ? Aldi Süd vous inspire via sa nouvelle plate-forme lifestyle

09/04/2018

La chaîne discount Aldi Süd se dévoile comme véritable coach lifestyle par le lancement d’une nouvelle plate-forme d’inspiration, prodiguant des conseils de cuisine, de jardinage, voire même de mode.

L’enseigne de sneakers Size? débarque à Anvers

04/04/2018

En avril la chaîne de magasins Size?, spécialisée dans le streetwear et les sneakers, ouvrira sa première boutique belge au IJzerenwaag à Anvers. Size? se veut un conteur d’histoire et fait partie de JD Sports Fashion.