Bel&Bo ouvre son 90ème magasin | RetailDetail

Bel&Bo ouvre son 90ème magasin

Bel&Bo ouvre son 90ème magasin

Demain la chaîne de mode Bel&Bo ouvrira son 90ème point de vente à Brakel, dans les Ardennes flamandes. Début décembre une autre ouverture est prévue à Zemst, près de Malines.

Nouvelles ouvertures et déménagements

Visiblement Bel&Bo déborde d’énergie.  Demain l’enseigne de mode ouvrira son 90ème point de vente, à Brakel (Flandre orientale), à la Rondplein plus précisément.


« Et le 2 décembre nous ouvrirons un magasin flambant neuf à Zemst, près de Malines », précise le directeur général Lode Benoit. « Bien qu’à vrai dire il ne s’agisse pas d’un magasin en plus, puisqu’en même temps nous fermons notre magasin de Vilvorde. L’endroit où nous étions implantés, n’était pas idéal et nous n’avons pas trouvé de meilleur emplacement dans la ville. Mais Zemst est situé non loin de là … »


Par ailleurs cette année Bel&Bo a ouvert un nouveau point de vente à Koekelare et les magasins de Zottegem, Maaseik et Seraing ont déménagé vers d’autres endroits. L’année prochaine le groupe continuera sur sa lancée : « Si nous obtenons tous les permis dans les délais, un nouveau magasin ouvrira à Anvers au printemps prochain, alors que le magasin Bel&Bo à La Panne déménagera dans un autre immeuble et celui de Hyon s’installera à Frameries non loin de là. Et nous avons bien d’autres projets en préparation pour 2016, mais tant que les négociations sont en cours, je ne peux en dire plus à ce sujet », conclut Lode Benoit.

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


Grupo Cortefiel devient Tendam

23/04/2018

Le groupe de mode espagnol Grupo Cortefiel s’appellera dorénavant Tendam. Ce changement de nom s’inscrit dans la volonté de créer une nouvelle identité pour les cinq marques : Cortefiel, Women’s Secret, Pedro del Hierro, Fifty Factory et Springfield.

Un avertissement sur chiffre d’affaires et bénéfices pour le groupe de lingerie Van de Velde

19/04/2018

Le groupe de lingerie Van de Velde (connu pour des marques comme Marie Jo et PrimaDonna et des chaînes comme Rigby & Peller et Lincherie) fait face à d’importantes difficultés : le groupe ne table plus sur une croissance du CA cette année.

Monki rémunère les ‘influenceurs’

16/04/2018

Monki, filiale du groupe H&M, va collaborer avec des ‘influenceurs’ : le label de mode lance un programme mondial permettant aux personnalités des réseaux sociaux de gagner de l’argent si un vêtement est vendu par leur intermédiaire.

La chaîne de mode française Naf Naf passe sous giron chinois

12/04/2018

Naf Naf, la chaîne mode française appartenant au groupe Vivarte, change de propriétaire. Un consortium chinois sous la direction du groupe de mode La Chapelle a mis 52 millions d'euros sur table pour l'acquisition de la marque française.

French Connection cède la marque Toast au groupe Bestseller

10/04/2018

Le retailer de mode britannique French Connection, connu pour son acronyme  FCUK, cède sa marque Toast au groupe danois Bestseller, qui détient notamment les labels Vero Moda et Jack & Jones.

Aldi gourou de la mode ? Aldi Süd vous inspire via sa nouvelle plate-forme lifestyle

09/04/2018

La chaîne discount Aldi Süd se dévoile comme véritable coach lifestyle par le lancement d’une nouvelle plate-forme d’inspiration, prodiguant des conseils de cuisine, de jardinage, voire même de mode.