Bel&Bo ouvre son 90ème magasin

Bel&Bo ouvre son 90ème magasin

Demain la chaîne de mode Bel&Bo ouvrira son 90ème point de vente à Brakel, dans les Ardennes flamandes. Début décembre une autre ouverture est prévue à Zemst, près de Malines.

Nouvelles ouvertures et déménagements

Visiblement Bel&Bo déborde d’énergie.  Demain l’enseigne de mode ouvrira son 90ème point de vente, à Brakel (Flandre orientale), à la Rondplein plus précisément.


« Et le 2 décembre nous ouvrirons un magasin flambant neuf à Zemst, près de Malines », précise le directeur général Lode Benoit. « Bien qu’à vrai dire il ne s’agisse pas d’un magasin en plus, puisqu’en même temps nous fermons notre magasin de Vilvorde. L’endroit où nous étions implantés, n’était pas idéal et nous n’avons pas trouvé de meilleur emplacement dans la ville. Mais Zemst est situé non loin de là … »


Par ailleurs cette année Bel&Bo a ouvert un nouveau point de vente à Koekelare et les magasins de Zottegem, Maaseik et Seraing ont déménagé vers d’autres endroits. L’année prochaine le groupe continuera sur sa lancée : « Si nous obtenons tous les permis dans les délais, un nouveau magasin ouvrira à Anvers au printemps prochain, alors que le magasin Bel&Bo à La Panne déménagera dans un autre immeuble et celui de Hyon s’installera à Frameries non loin de là. Et nous avons bien d’autres projets en préparation pour 2016, mais tant que les négociations sont en cours, je ne peux en dire plus à ce sujet », conclut Lode Benoit.

Tags: