Billie Eilish et H&M lancent une ligne de vêtements

Billie Eilish et H&M lancent une ligne de vêtements
H&M

H&M et la chanteuse américaine Billie Eilish ont uni leurs forces pour lancer une nouvelle ligne de vêtements. Tous les vêtements sont réalisés à partir de matériaux durables, souligne la marque de mode.

 

Oversized avec logo

La nouvelle collection est composée de seize articles, inspirés par le style « oversized » typique de la jeune artiste. Toutes les pièces (T-shirts, bonnets, chaussettes, sweats, bobs et sac banane) portent le logo Billie d’Eilish et sont disponibles en beige, noir et vert fluo. Les prix varient entre 4,99 et 29,99 euros rapporte De Standaard.

 

H&M insiste sur le fait que tous les vêtements sont fabriqués à partir de matériaux durables : après tout, la chanteuse s’était déjà montrée très préoccupée par le réchauffement de la planète. Elle a également déjà annoncé que sa prochaine tournée sera « aussi verte que possible ». « Nous sommes ravis de cette collection. Billie Eilish est une artiste inspirante qui est reconnue dans le monde pour son style singulier et sa façon bien à elle d’exprimer ses valeurs. Nous voulons permettre à ses fans d’entrer dans son monde et d’exprimer leur style aussi », explique Emily Bjorkheim, Head of Design.