Burberry partage une séance photos en direct sur Instagram

Burberry partage une séance photos en direct sur Instagram

La marque de mode britannique Burberry a posté des photos de sa nouvelle campagne en direct sur Instagram.  Il s’agissait de photos de la campagne ainsi que de photos prises dans les coulisses durant cette même campagne consacrée au parfum Brit.

Un fervent utilisateur des plateformes sociales

Les photos ont été prises par Brooklyn Beckham, le fils de David et Victoria Beckham qui à 16 ans.  Durant toute la journée, il a posté sur le réseau social des photos qu’il prises lui-même et que d’autres photographes ont faites pour lui.


Ce n’est pas la première fois que Burberry utilise les médias sociaux pour partager de nouvelles collections ou une nouvelle campagne avec ses suiveurs.  En septembre dernier, l’entreprise avait déjà utilisé Snapchat pour partager des images de sa nouvelle collection printemps-été.  Les collections étaient visibles sur Snapchat durant 24 heures, et ce un jour avant la présentation officielle à la London Fashion Week.


Burberry possède son propre canal sur Apple TV qui, en début d’année, a diffusé en direct un défilé de sa nouvelle collection.