C&A AG étoffe son conseil d’administration

C&A AG breidt raad van bestuur uit

C&A AG, la société mère de la chaîne d’habillement du même nom, a nommé Allan Leighton et Alexander Birken respectivement président et directeur du conseil d'administration.


« Des professionnels retail d'expérience »

Allan Leighton exerce actuellement la fonction de président de Co-op Group. Auparavant, il a été le président de Royal Mail et le PDG d'Asda. Le retailer expérimenté a également dirigé Walmart Europe. Il remplacera Martijn Brenninkmeijer au poste de président. Alexander Birken est actuellement président et PDG de l'ancien géant allemand de la vente par correspondance Otto Group et était auparavant COO de Spiegel, l'un des leaders américains du marketing direct et de la vente par correspondance.

 

« C&A AG se voit doté de deux professionnels du retail très expérimentés grâce à ces deux nominations. Allan Leighton s’est forgé une solide expérience dans le domaine de l'aide aux entreprises à s’adapter rapidement à l’évolution du marché et au comportement des consommateurs. Il complète parfaitement les connaissances et l'expérience retail et e-commerce d'Alexander Birken. Leur expérience conjointe sera d’une grande valeur pour les stratégies de croissance de C&A », a déclaré Boudewijn Beerkens, PDG de Cofra Holding qui est la société mère de C&A AG.