C&A fait l'éloge de la « vraie vie » dans sa nouvelle campagne publicitaire

C&A fait l'éloge de la « vraie vie » dans sa nouvelle campagne publicitaire

A contre-courant des défilés de prêt-à-porter et de haute-couture, C&A lancera, dès mars 2015, une campagne publicitaire baptisée « Today’s look is », avec pour objectif de vanter les mérites de ses collections « pensées pour la vraie vie ».

Une campagne plus « concrète »

L'enseigne de mode C&A va profiter de la Fashion Week de Paris qui se tiendra du 3 au 11 mars 2015, pour lancer une campagne dite plus « concrète » afin de promouvoir ses gammes de vêtements 'plus facilement portables'. « Nous voulions rappeler les valeurs de C&A qui s’emploie à créer des vêtements pensés pour la vraie vie et pour tout le monde », commente Erik Kessels, directeur artistique de l’agence hollandaise Kessels Kramer, à l’origine de cette campagne.

 

Baptisée 'Today’s look is' (littéralement traduite par « le look du jour »), cette campagne met en avant des silhouettes du quotidien, avec une accroche très précise : « Today’s look is pour se balader, pas pour les grands défilés » lorsqu’il s’agit de célébrer une tenue décontractée, ou « Today’s look is tout est dans le sac », lorsque l’objectif est de mettre en lumière l’offre en maroquinerie de l’enseigne.

 

La formule C&A, d'origine néerlandaise, compte aujourd'hui plus de 1.575 magasins dans 21 pays européens.

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


Amazon se lance dans le sportswear

17/10/2017

Amazon serait en train de préparer sa propre collection de vêtements de sport. Pour ce faire le géant américain aurait contacté des fabricants qui collaborent déjà avec des enseignes telles que Gap et Uniqlo.

H&M investit dans le recyclage de vieux vêtements

12/10/2017

Le groupe suédois H&M a pris une participation minoritaire dans Re:newcell, qui œuvre pour une industrie de la mode durable. La technologie de Re:newcell vise à recycler d’anciens vêtements.

Uniqlo : hausse du bénéfice de plus du double

12/10/2017

Durant l’exercice écoulé, Uniqlo a plus que doublé son bénéfice, alors que le chiffre d’affaires n’a progressé que de 4,2%. L’enseigne de mode japonaise s’attend à ce que d’ici peu les ventes internationales dépassent celles de son marché domestique.

Gucci, à son tour, bannit la fourrure

12/10/2017

La maison de mode Gucci n’utilisera plus de fourrure dans ses collections de vêtements et d'accessoires. C’est ce qu’a annoncé le CEO Marco Bizzarri lors d’un discours au London College of Fashion, à l’occasion de la remise du Kering Award pour une mode durable.

La plate-forme de mode About You débarque aux Pays-Bas et en Belgique

11/10/2017

Ce mardi le webshop de mode allemand About You a été officiellement lancé en Belgique et aux Pays-Bas. About You, le numéro deux du e-commerce de la mode en Europe, opérait déjà officieusement aux Pays-Bas.

Le groupe de luxe LVMH dépasse les attentes

10/10/2017

Durant les trois premiers trimestres de son exercice le groupe de luxe français LVMH, qui détient notamment Louis Vuitton et Christian Dior, a dépassé les attentes des analystes avec un chiffre d’affaires en progression de 12% sur base comparable.

Back to top