C&A fait l'éloge de la « vraie vie » dans sa nouvelle campagne publicitaire

C&A fait l'éloge de la « vraie vie » dans sa nouvelle campagne publicitaire

A contre-courant des défilés de prêt-à-porter et de haute-couture, C&A lancera, dès mars 2015, une campagne publicitaire baptisée « Today’s look is », avec pour objectif de vanter les mérites de ses collections « pensées pour la vraie vie ».

Une campagne plus « concrète »

L'enseigne de mode C&A va profiter de la Fashion Week de Paris qui se tiendra du 3 au 11 mars 2015, pour lancer une campagne dite plus « concrète » afin de promouvoir ses gammes de vêtements 'plus facilement portables'. « Nous voulions rappeler les valeurs de C&A qui s’emploie à créer des vêtements pensés pour la vraie vie et pour tout le monde », commente Erik Kessels, directeur artistique de l’agence hollandaise Kessels Kramer, à l’origine de cette campagne.

 

Baptisée 'Today’s look is' (littéralement traduite par « le look du jour »), cette campagne met en avant des silhouettes du quotidien, avec une accroche très précise : « Today’s look is pour se balader, pas pour les grands défilés » lorsqu’il s’agit de célébrer une tenue décontractée, ou « Today’s look is tout est dans le sac », lorsque l’objectif est de mettre en lumière l’offre en maroquinerie de l’enseigne.

 

La formule C&A, d'origine néerlandaise, compte aujourd'hui plus de 1.575 magasins dans 21 pays européens.

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