Camper ouvre une boutique Muller Van Severen à Anvers

Muller Van Severen ontwerpt Camper-store in Antwerpen

La marque de chaussures espagnole Camper a ouvert une boutique à Anvers, conçue par le célèbre duo de créateurs Muller Van Severen.

 

To&ether

La collaboration s'inscrit dans le cadre du projet Campers To&ether, dans lequel la marque fait appel à des designers, des artistes et des architectes de renom pour concevoir des magasins uniques et des produits exclusifs. L’enseigne a déjà travaillé avec Kengo Kuma, Marko Brajovic ou Michele de Lucchi notamment.

 

« En utilisant les dimensions d'une chaussure et le présentoir en marbre existant, nous avons littéralement placé le produit sous les projecteurs, avec le présentoir en marbre en guise de cadre. Nous avons ensuite étendu ce concept à l'ensemble de l'espace pour créer un ensemble harmonieux. La simplicité et les proportions du présentoir contrebalancent le somptueux et riche motif du marbre », selon les explications du duo de créateurs.

 

Fien Muller et Hannes Van Severen comptent parmi les designers les plus connus de notre pays : ils ont déjà reçu de nombreux prix pour leur travail, dont le Vlaamse Cultuurprijs voor Vormgeving. En 2015, le duo a été proclamé Designer  de l'Année.