Caroline Biss ouvre son 22ième magasin au Luxembourg

Caroline Biss ouvre son 22ième magasin au Luxembourg

Caroline Biss, la marque de confection de luxe de Flandre orientale , qui se dit destinée à « la femme sûre d’elle, actuelle  et élégante », ouvrira vendredi 17 février son deuxième flagship store au Grand-Duché de Luxembourg.

City Concorde à Bertrange

Caroline Biss a déjà un magasin phare  dans Luxembourg ville, situé Rue Philippe II, artère commerçante très fréquentée. La deuxième boutique au Grand-Duché de Luxembourg ouvrira ses portes à Bertrange, dans le shopping center City Concorde (Route de Longwy).


Ce centre commercial, entièrement rénové en 2009, comprend une centaine de magasins, ainsi qu’un parking de 2.500 places. Caroline Biss  y sera en bonne compagnie, avec notamment quelques boutiques de l’empire luxembourgeois Smets (qui mi-décembre a ouvert un flagship store à Bruxelles).


22ième magasin

Le nouveau point de vente à Bertrange est le 22ième  magasin de la marque de vêtements. Il y a à peine une semaine,  Caroline Biss ouvrait un autre magasin à Maline (Ijzeren Leen). Outre les deux boutiques au Grand-Duché de Luxembourg, Caroline Biss compte quatorze magasins en Belgique et six aux Pays-Bas. La marque vend également sa collection via des magasins multimarques et via internet.

 

 

Traduit par Marie-Noëlle Masure

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


Walmart acquiert la chaîne de vêtements Bonobos

19/06/2017

La chaîne américaine de grands magasins Walmart est parvenue à un accord de reprise avec la chaîne de vêtements Bonobos.  Elle va débourser 310 millions de dollars (280 millions d’euros) pour l’acquisition de plus de trente magasins et webshops.

La marque Nike amaigrie souhaite répondre plus rapidement aux tendances du marché

16/06/2017

Nike souhaite réduire sa taille.  Le géant du vêtement de sport va remercier 2 pour cent de ses employés.  Près de 1.400 des 70.700 emplois sont menacés dans le monde.
Inditex : chiffre d’affaires et bénéfice en hausse

16/06/2017

Au premier trimestre de 2017 le groupe de mode espagnol Inditex a réalisé d’excellentes performances : le chiffre d’affaires a bondi de 14% à 5,569 milliards d’euros et le bénéfice a grimpé de 18% à 654 millions d’euros.

Terre Bleue prend une participation majoritaire dans Gigue

15/06/2017

Deux marques de mode belges, Terre Bleue et Gigue, unissent leurs forces pour consolider leur position sur le marché. Ensemble les deux enseignes réalisent un CA d’environ 30 millions d’euros. Le montant de la transaction n’a pas été divulgué.

Ice-Watch en quête d’un partenaire

14/06/2017

L’entreprise belge de montres Ice-Watch est en vente, bien que pour l'instant le propriétaire Jean-Pierre Lutgen recherche avant tout un actionnaire minoritaire, de préférence déjà  actif dans le secteur de l’horlogerie.

Bristol poursuit Nike en justice pour boycott

13/06/2017

Euro Shoe Group intente un procès contre l’équipementier sportif Nike, qui a décidé de ne plus livrer ses chaussures de sport  aux 270 magasins de son enseigne Bristol en Belgique et aux Pays-Bas.

Back to top