Caroline Biss ouvre un magasin à Breda

Caroline Biss opent vestiging in Breda

La marque de prêt-à-porter de luxe belge Caroline Biss a ouvert un dixième magasin néerlandais à Breda. Le label veut ainsi renforcer sa présence aux Pays-Bas, mais souhaite également attirer les Belges qui viennent visiter la ville.


Breda, ville de shopping

Le dixième point de vente néerlandais de Caroline Biss se situe dans la Veemarktstraat. « Notre expansion est progressive : après nous être déjà implantés dans toutes les grandes villes des Pays-Bas, notre choix s’est maintenant porté sur Breda », explique Lidwien Melman de Caroline Biss à Bredavandaag.nl. « Dans le Brabant-du-Nord, Breda est la ville par excellence qui correspond à notre clientèle. » Bien évidemment la popularité de Breda auprès des consommateurs belges a également joué un rôle dans le choix.


L’aménagement intérieur du magasin est moderne et épuré. Avec en arrière-plan des murs peints dans des tons  gris, noirs et blancs en combinaison avec quelques touches de bois clair et sombre, les vêtements colorés de la marque ressortent d’autant mieux. Un grand écran mural a été installé pour inspirer les clients et un confortable fauteuil lounge placé au centre du magasin ‘rompt’ l’espace.


Caroline Biss détient quinze magasins en Belgique, dix aux Pays-Bas, deux au Luxembourg et deux en Allemagne. Le label est également en vente dans des magasins multimarques.