Cheap Monday surgit durant 10 minutes dans le Stadsschouwburg à Anvers

Cheap Monday surgit durant 10 minutes dans le Stadsschouwburg à Anvers

Ce vendredi 10/10 à 10 heures du matin la marque de vêtements pour jeunes Cheap Monday, filiale de H&M, a ouvert un pop-up shop durant 10 minutes dans le Stadsschouwburg à Anvers. Une action ludique pour fêter son 10ème anniversaire.

Paiement par tweet ou par like

L’action est originale et audacieuse : aujourd’hui Cheap Monday a ouvert des pop-up stores durant dix minutes à peine dans différentes villes. Seul moyen de paiement dans cette boutique ultra-éphémère : un like ou un tweet avec le hashtag #cheapmondayx10. La marque espère ainsi offrir 10.000 jeans à ses fans dans un délai de dix minutes.


« Cheap Monday a de nombreux suiveurs sur les réseaux sociaux. La question qu’ils nous posent le plus souvent est de savoir quand nous ouvrirons un magasin dans leur ville », indique Carl Malmgren, denim designer. « Parce que nos fans nous sont chers dans le monde entier, nous voulons les récompenser. Les pop-ups sont une manière de les remercier de leur fidélité, de leur amour et de l’attention qu’ils nous ont accordée durant dix ans. »


Les pop-ups ont surgi dans dix villes différentes. Pour choisir les villes les consommateurs ont eu la possibilité de voter online pour la ville de leur choix sur une short-liste. La ville d’Anvers a donc également été élue : le boutique éphémère anversoise a (brièvement) ouvert ses portes dans le Stadsschouwburg.

 

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