Condé Nast annonce un site e-commerce pour l’automne 2015 | RetailDetail

Condé Nast annonce un site e-commerce pour l’automne 2015

Condé Nast annonce un site e-commerce pour l’automne 2015

Le groupe média international Condé Nast annonce le lancement d’un site e-commerce pour l’automne prochain, tout d’abord au Royaume-Uni et ensuite aux Etats-Unis. Cette plateforme se basera sur Style.com, un des sites d'actualités mode du groupe.

Plus de 200 références de marques prévues

Condé Nast voit les choses en grand en cataloguant plus de 200 références de marques sur le site, essentiellement orientées vers la mode, la beauté, les voyages et les nouvelles technologies. Il y a en effet un énorme potentiel pour le e-commerce raccordé aux publications papiers et web (Vogue, Vanity Fair ou encore GQ). 

 

« Le public de nos magazines et sites web à travers le monde s’élève à plus de 300 millions, une énorme base de soutien avec laquelle nous avons déjà une relation active.  Notre potentiel clientèle est beaucoup plus élevé que n’importe quel site e-commerce de mode », souligne Jonathan newhouse, PDG de Condé International.

 

Le groupe compte donc sur le potentiel de son futur site marchand, notamment sur la possibilité de commander via les différents sites internet des médias du groupe ainsi que ses applications. Une nouvelle technologie permettra également de scanner des produits dans les magazines papier pour les renvoyer sur la plateforme Style.com.

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


Des prisonniers chinois fabriquent-ils des vêtements pour H&M et C&A ?

20/02/2018

L’ex-journaliste britannique Peter Humphrey accuse H&M et C&A de travaux forcés. Il aurait vu de ses propres yeux des prisonniers à Shanghai contraints de fabriquer des vêtements pour des enseignes occidentales. Les retailers concernés examinent l’affaire.

Chanel entre au capital de l’e-tailer Farfetch

19/02/2018

Chanel a pris une participation minoritaire dans la plateforme de mode online britannique Farfetch. La maison de couture française souhaite utiliser l’expérience de l’e-tailer afin de développer des innovations digitales pour sa propre clientèle.

Monoprix envisage l’acquisition du webshop Sarenza

19/02/2018

La chaîne de magasins Monoprix, propriété du groupe français Casino, a entamé des discussions en vue d’une reprise du site de vente en ligne de chaussures Sarenza, l’un des webshops les plus importants de France.

Kiabi ouvre son plus grand magasin belge au Westland Shopping Center

15/02/2018

La chaîne de mode française Kiabi ouvre son cinquième magasin dans le Westland Shopping Center à Anderlecht. Avec une surface de plus de 1.800 m², il s’agit du plus grand point de vente de l’enseigne familiale dans notre pays.

H&M prévoit une année 2018 difficile

15/02/2018

Le groupe de mode suédois H&M annonce une année 2018 difficile. Même si le groupe s’efforce de  stimuler les ventes en ligne, le chiffre d’affaires dans les magasins physiques continuera probablement de baisser durant l’année à venir.

Juttu traverse la frontière linguistique

13/02/2018

Juttu, la chaîne sœur d’A.S. Adventure, s’apprête à conquérir la Belgique toute entière. Après Anvers, Roulers et Bruges, le mois prochain l’enseigne s’installera à Bruxelles et ultérieurement à Gand et lancera un webshop en français.

Back to top