Condé Nast annonce un site e-commerce pour l’automne 2015

Condé Nast annonce un site e-commerce pour l’automne 2015

Le groupe média international Condé Nast annonce le lancement d’un site e-commerce pour l’automne prochain, tout d’abord au Royaume-Uni et ensuite aux Etats-Unis. Cette plateforme se basera sur Style.com, un des sites d'actualités mode du groupe.

Plus de 200 références de marques prévues

Condé Nast voit les choses en grand en cataloguant plus de 200 références de marques sur le site, essentiellement orientées vers la mode, la beauté, les voyages et les nouvelles technologies. Il y a en effet un énorme potentiel pour le e-commerce raccordé aux publications papiers et web (Vogue, Vanity Fair ou encore GQ). 

 

« Le public de nos magazines et sites web à travers le monde s’élève à plus de 300 millions, une énorme base de soutien avec laquelle nous avons déjà une relation active.  Notre potentiel clientèle est beaucoup plus élevé que n’importe quel site e-commerce de mode », souligne Jonathan newhouse, PDG de Condé International.

 

Le groupe compte donc sur le potentiel de son futur site marchand, notamment sur la possibilité de commander via les différents sites internet des médias du groupe ainsi que ses applications. Une nouvelle technologie permettra également de scanner des produits dans les magazines papier pour les renvoyer sur la plateforme Style.com.

Tags: