Condé Nast annonce un site e-commerce pour l’automne 2015

Condé Nast annonce un site e-commerce pour l’automne 2015

Le groupe média international Condé Nast annonce le lancement d’un site e-commerce pour l’automne prochain, tout d’abord au Royaume-Uni et ensuite aux Etats-Unis. Cette plateforme se basera sur Style.com, un des sites d'actualités mode du groupe.

Plus de 200 références de marques prévues

Condé Nast voit les choses en grand en cataloguant plus de 200 références de marques sur le site, essentiellement orientées vers la mode, la beauté, les voyages et les nouvelles technologies. Il y a en effet un énorme potentiel pour le e-commerce raccordé aux publications papiers et web (Vogue, Vanity Fair ou encore GQ). 

 

« Le public de nos magazines et sites web à travers le monde s’élève à plus de 300 millions, une énorme base de soutien avec laquelle nous avons déjà une relation active.  Notre potentiel clientèle est beaucoup plus élevé que n’importe quel site e-commerce de mode », souligne Jonathan newhouse, PDG de Condé International.

 

Le groupe compte donc sur le potentiel de son futur site marchand, notamment sur la possibilité de commander via les différents sites internet des médias du groupe ainsi que ses applications. Une nouvelle technologie permettra également de scanner des produits dans les magazines papier pour les renvoyer sur la plateforme Style.com.

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


H&M investit dans le recyclage de vieux vêtements

12/10/2017

Le groupe suédois H&M a pris une participation minoritaire dans Re:newcell, qui œuvre pour une industrie de la mode durable. La technologie de Re:newcell vise à recycler d’anciens vêtements.

Uniqlo : hausse du bénéfice de plus du double

12/10/2017

Durant l’exercice écoulé, Uniqlo a plus que doublé son bénéfice, alors que le chiffre d’affaires n’a progressé que de 4,2%. L’enseigne de mode japonaise s’attend à ce que d’ici peu les ventes internationales dépassent celles de son marché domestique.

Gucci, à son tour, bannit la fourrure

12/10/2017

La maison de mode Gucci n’utilisera plus de fourrure dans ses collections de vêtements et d'accessoires. C’est ce qu’a annoncé le CEO Marco Bizzarri lors d’un discours au London College of Fashion, à l’occasion de la remise du Kering Award pour une mode durable.

La plate-forme de mode About You débarque aux Pays-Bas et en Belgique

11/10/2017

Ce mardi le webshop de mode allemand About You a été officiellement lancé en Belgique et aux Pays-Bas. About You, le numéro deux du e-commerce de la mode en Europe, opérait déjà officieusement aux Pays-Bas.

Le groupe de luxe LVMH dépasse les attentes

10/10/2017

Durant les trois premiers trimestres de son exercice le groupe de luxe français LVMH, qui détient notamment Louis Vuitton et Christian Dior, a dépassé les attentes des analystes avec un chiffre d’affaires en progression de 12% sur base comparable.

Chaussures Maniet ouvre quatre magasins en région liégeoise

09/10/2017

L’entreprise Chaussures Maniet a ouvert quatre nouveaux points de vente dans la région liégeoise : il s’agit de deux magasins Maniet et deux magasins Luxus. Ensemble, ils représentent une quarantaine d’emplois.

Back to top