Coolinvestments également repreneur de la branche belge de MS Mode

Coolinvestments également repreneur de la branche belge de MS Mode

Hier on apprenait qu’un repreneur avait été trouvé pour la moitié des magasins de la branche belge de MS Mode. A présent il semble que le repreneur en question soit Coolinvestments, qui a également financé la relance des magasins aux Pays-Bas.

Sauvegarder un maximum d’emplois

Coolinvestments est le véhicule d’investissement de Roland Kahn, ancien propriétaire de MS Mode.  Kahn permettra donc à la chaîne de mode de poursuivre ses activités sous forme réduite, tant aux Pays-Bas qu’en Belgique.


« Notre ambition est de continuer avec 24 magasins. Le nombre d’employés que nous reprendrons dépendra du nombre de magasins que nous pourrons effectivement rouvrir. Il va de soi que nous tenterons de sauvegarder un maximum de jobs », explique Nancy Cautaert de MS Mode Belgique. « MS Mode a un public fidèle depuis des années. Nous avons d’ailleurs reçu de nombreuses réactions de déception suite aux nouvelles de ces dernières semaines. Maintenant nous allons prendre le temps de nous pencher sur l’avenir de la marque MS Mode. »


Pour l’instant les magasins de MS Mode en Belgique sont fermés, mais le 14 octobre le premier magasin devrait rouvrir ses portes. Le première nouvelle collection sera disponible à partir de janvier.