Cos, filiale de H&M, débarque au Luxembourg | RetailDetail

Cos, filiale de H&M, débarque au Luxembourg

Cos, filiale de H&M, débarque au Luxembourg

Cos, la filiale plus luxueuse du groupe de mode suédois H&M, ouvrira sa première boutique au Grand-Duché de Luxembourg au cours de la deuxième moitié de 2015. A l’heure actuelle Cos dispose déjà d’une centaine de magasins dans le monde.

Depuis peu aux Etats-Unis

Fondé en 2007, Cos s’est développé en Europe dans un premier temps. Déjà présente dans seize pays européens, l’enseigne va maintenant faire son entrée au Grand-Duché de Luxembourg, en y ouvrant une première boutique dans la capitale, dans la rue Philippe II plus précisément.


Entretemps la chaîne dispose également de magasins en Asie et depuis peu aux Etats-Unis, où les premières boutiques ont ouvert fin 2014.


Cos fait partie du groupe suédois H&M, qui exploite également l’enseigne & Other Stories. Par ailleurs depuis 2008 le groupe détient Cheap Monday, Monki et Weekday, trois marques faisant partie de FaBric Scandinavian AB.

 

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


Adidas veut renforcer les liens avec le petit commerçant

15/07/2018

Adidas veut renforcer les liens avec le retail après les critiques des commerçants selon lesquels le géant allemand du sport promeut son webshop de façon trop agressive. Le rôle joué par des chaînes physiques internationales serait (trop?) important.

Les ventes Burberry en hausse grâce à la nouvelle stratégie

11/07/2018

La nouvelle stratégie de la marque de mode britannique Burberry porte ses fruits : l’entreprise a vu le CA de ses propres filiales augmenter de 3% au cours du dernier trimestre. Le CA total s’élève à 479 millions de livres sterling.

Wibra toujours à la peine

10/07/2018

En 2017 l’enseigne de mode discount Wibra a enregistré de faibles performances dans ses magasins belges : le chiffre d’affaires y a chuté de 7% à 61,7 millions d’euros, tandis que le bénéfice a fondu de 6,5 à 0,5 million d’euros.

Chiffre d’affaires décevant pour le groupe de lingerie Van de Velde

10/07/2018

L’entreprise de lingerie est-flandrienne Van de Velde est confrontée à une baisse de ses ventes. Malgré une légère amélioration fin avril, le chiffre d’affaires semestriel a chuté de 3,9% à 110,8 millions d’euros.

FNG fait son entrée à la bourse de Bruxelles avec 60 millions d’euros

06/07/2018

Le groupe de mode FNG a levé 60 millions d’euros lors d’une nouvelle émission d’actions. A partir du 9 juillet les nouvelles actions seront cotées non seulement à la bourse d’Amsterdam, mais également et pour la première fois à la bourse de Bruxelles.

L’aventure s’achève pour le webshop de sport Athleteshop

02/07/2018

Le webshop de sport Athleteshop a demandé la faillite. Depuis le début de cette année les plaintes concernant des livraisons tardives étaient nombreuses et à présent plusieurs fournisseurs auraient mis fin à la collaboration.