Courir prévoit l’ouverture de 8 nouveaux magasins en Belgique

Courir prévoit l’ouverture de 8 nouveaux magasins en Belgique
Shutterstock.com

La chaîne française Courir, spécialiste des chaussures de sport et de loisirs, veut ouvrir 8 nouveaux magasins en Belgique cette année.

 

Expansion

Courir est arrivée en Belgique il y a deux ans. Aujourd'hui, la chaîne de baskets compte 11 succursales, notamment à Bruxelles, à Liège et à Charleroi. L'année dernière, le détaillant a également ouvert un premier magasin en Flandre, au Waasland Shopping Center de Saint-Nicolas. L’entreprise emploie 124 collaborateurs en Belgique.

 

Courir veut ouvrir huit autres magasins cette année, notamment à Anvers, à Gand et à Namur. C’est ce qu’a annoncé la chaîne de vente au détail sur LinkedIn. Selon l'entreprise française, l'introduction sur le marché belge a remporté un franc succès et l'avenir s'annonce très prometteur pour la chaîne.

 

Courir est un acteur important sur le marché français, où il compte environ 250 magasins. En Europe, le détaillant opère également au Luxembourg, en Pologne, en Espagne et au Portugal. Courir a également ouvert plusieurs magasins au Maghreb, au Moyen-Orient et dans les DOM-TOM.