Déjà 13 magasins belges de MS Mode rouverts

Déjà 13 magasins belges de MS Mode rouverts

Les premières boutiques de l’enseigne de vêtements MS Mode qui ont survécu à la faillite ont rouvert leurs portes. D’ici le weekend prochain les 24 magasins sauvés devraient tous être rouverts.

« Magasin par magasin »

Il y a une semaine les curateurs de l’enseigne en faillite MS Mode Belgique annonçaient avoir trouvé un repreneur : Coolinvestments, un partenaire d’affaires du précédent actionnaire, était disposé à procéder à une relance avec 24 (des 46) magasins et 60% du personnel, soit environ 130 emplois.


Jeudi les premiers magasins ont rouvert leurs portes, notamment à Dendermonde et Kapellen. Le nouveau propriétaire a précisé que le weekend prochain 16 magasins – soit deux sur trois – accueilleraient à nouveau des clients. Dimanche la liste sur le site web comptait déjà 13 magasins. « Nous examinons magasin par magasin quand ils peuvent rouvrir », indique MS Mode. L’objectif est que tous les magasins soient rouverts d’ici le weekend prochain.


Pour l’instant il n’est pas encore possible de passer des commandes en ligne, « mais nous préparons le nouveau MS Mode », lit-on sur le site web.