Damart ouvre un flagship store à Bruxelles selon un nouveau concept

Damart ouvre un flagship store à Bruxelles selon un nouveau concept

Jeudi 17 septembre la marque de mode Damart a ouvert un nouveau flagship store de 230 m² à l’avenue Louise à Bruxelles. Le point de vente a été aménagé selon un nouveau concept qui doit améliorer l’expérience client.

Renforcer le cross-channel

D’ici trois ans 40% du réseau de magasins de Damart devrait être transformé selon le nouveau concept de l’agence de design Saguez & Partners. En France l’enseigne compte une nonantaine de magasins et en Belgique une soixantaine.

 

Dans le cadre de ce nouveau concept, la marque s’est modernisée, mais continue de viser le même groupe-cible, à savoir la catégorie d’âge à partir de 55 ans, explique Patrick Seghin, CEO de la maison-mère Damartex. D’autre part l’aménagement du magasin est plus aéré et les cabines d’essayage sont plus spacieuses.

 

L’enseigne souhaite également renforcer le cross-channel : ainsi en France le service ‘click & collect’ sera disponible d’ici peu, alors qu’en Belgique il sera possible à partir du mois de décembre de réserver des produits en ligne et de les retirer en magasins deux heures plus tard.

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