Deuxième Hollister ouvert en Belgique | RetailDetail

Deuxième Hollister ouvert en Belgique

Deuxième Hollister ouvert en Belgique

HollisterJeudi 27 octobre, Hollister - la marque de vêtements ultra populaire d’ Abercrombie & Fitch - vient d’ouvrir un deuxième magasin en Belgique au Waasland Shopping Center à Saint-Nicolas. Il y a à peine un mois l’inauguration du premier Hollister au Wijnegem Shopping Center avait suscité un vif intérêt.


 
Le point de vente à Saint-Nicolas est le plus grand du Benelux. « Nous sommes très satisfaits de l’arrivée d’Hollister »,  déclare Katrien Giebens, manager du Waasland Shopping Center. « Chez Abercrombie & Fitch, ils sont très exigeants quant à l’implantation de leurs magasins »

Webshop européen pour les marques A&F

Abercrombie & Fitch s’active également sur internet. Dernièrement le groupe a lancé un webshop européen pour chacune de ses quatre marques, à savoir Hollister,  Abercrombie & Fitch, Abercrombie Kids et Gilly Hicks. La boutique online s’adresse aux fans de 29 pays européens – y compris la Belgique – et assure les livraisons endéans les 5 à 7 jours ouvrables (10 euros de frais d’expédition). Chacun des quatre webshops présente la même structure et permet par un seul clic de souris d’accéder au e-shop de la marque-sœur. Bien vu de la part des Américains !

 

- Traduit par Marie-Noëlle Masure
 

HollisterJeudi 27 octobre, Hollister - la marque de vêtements ultra populaire d’ Abercrombie & Fitch - vient d’ouvrir un deuxième magasin en Belgique au Waasland Shopping Center à Saint-Nicolas. Il y a à peine un mois l’inauguration du premier Hollister au Wijnegem Shopping Center avait suscité un vif intérêt.


 
Le point de vente à Saint-Nicolas est le plus grand du Benelux. « Nous sommes très satisfaits de l’arrivée d’Hollister »,  déclare Katrien Giebens, manager du Waasland Shopping Center. « Chez Abercrombie & Fitch, ils sont très exigeants quant à l’implantation de leurs magasins »

Webshop européen pour les marques A&F

Abercrombie & Fitch s’active également sur internet. Dernièrement le groupe a lancé un webshop européen pour chacune de ses quatre marques, à savoir Hollister,  Abercrombie & Fitch, Abercrombie Kids et Gilly Hicks. La boutique online s’adresse aux fans de 29 pays européens – y compris la Belgique – et assure les livraisons endéans les 5 à 7 jours ouvrables (10 euros de frais d’expédition). Chacun des quatre webshops présente la même structure et permet par un seul clic de souris d’accéder au e-shop de la marque-sœur. Bien vu de la part des Américains !

 

- Traduit par Marie-Noëlle Masure
 

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


L’enseigne de chaussures Torfs devient franchisé de The Athlete’s Foot

23/05/2018

Le 1er juin la chaîne de sneakers The Athlete’s Foot ouvrira un magasin au Waasland Shopping Center. Ce 2ème magasin belge est le premier à ouvrir en partenariat avec le chausseur Torfs. Cette année l’ouverture d’un autre magasin est prévu à Eeklo.

Zara ouvre un nouveau flagshipstore munis d’hologrammes et de robots

18/05/2018

Dans le nouveau flagshipstore Zara à Stratford, dans l’est de Londres, les clients sont accueillis par des hologrammes, des bras robotisés et des vendeurs armés d’iPads.  Le magasin souhaite associer le meilleur du shopping online et offline.

Hema écope d’une amende de plusieurs millions suite à un conflit avec Levi’s

17/05/2018

Le tribunal de Bruxelles a infligé une amende de 4,4 millions d’euros à Hema, suite à un conflit avec la marque de jeans Levi’s, qui reprochait à l’enseigne néerlandaise d’avoir reproduit les coutures en V de Levi’s sur ses propres collections.

L’expansion plonge Suitsupply dans le rouge

15/05/2018

Suite aux gros investissements consacrés à son expansion en 2017, Suitsupply a vu grimper non seulement son CA, mais également sa perte. Pourtant c’est la seule façon d’avancer, estime la chaîne néerlandaise, qui garde les yeux rivés sur les USA.

Belgian Friday, le nouveau weekend promotionnel en ligne belge

15/05/2018

Après le Black Friday voici maintenant la première édition du Belgian Friday : ce vendredi 18 mai les chaînes Kiabi, La Redoute, Sarenza, Veritas, Jack & Jones et Tape à l'oeil lancent un nouvel événement shopping, avec des réductions et des actions pour les e-acheteurs.

.NU : un concept de luxe destiné aux hommes

15/05/2018

Alors que les grandes chaînes du retail se battent pour leur survie, de petites boutiques innovantes fleurissent dans les rues commerçantes. .NU, à Gand, fait partie de ces concepts qui souhaitent remédier au manque de boutiques de luxe pour hommes.