Dior échange sont directeur artistique belge pour un Britannique

Dior échange sont directeur artistique belge pour un Britannique

Dior échange sont directeur artistique belge pour un Britannique
Foto: andersphoto / Shutterstock.com

Après onze ans en tant que directeur artistique chez Dior Homme, le Belge Kris Van Assche quitte la maison de couture française pour relever de nouveaux défis. Il sera remplacé par le créateur britannique Kim Jones.

Première collection de Kim Jones présentée en juin

« Après onze années passées chez Dior Homme, je pars la tête et le cœur remplis d’expériences. Je quitte cette maison de mode pour aller relever de nouveaux défis », explique Van Assche dans un communiqué de presse officiel. Le Belge n’a toutefois pas précisé quels étaient ces nouveaux challenges, mais selon le magazine Women's Wear Daily, il se verrait attribuer une nouvelle fonction au sein de la société mère LVMH.


Van Assche sera remplacé par Kim Jones, également issu de l’écurie LVMH. Depuis 2011 le Britannique était responsable des collections hommes chez Louis Vuitton. Sa première collection pour Dior sera présentée en juin.

 

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


Gerelateerde items

Fnac Darty poursuit sa croissance grâce aux collaborations

23/04/2018

Au 1er trimestre de 2018 le CA du groupe d’électronique Fnac Darty  a connu une légère croissance. Le groupe dit progresser rapidement dans l’implémentation de son plan de redressement: fin 2018 les synergies devraient atteindre 130 millions d’euros.

Grupo Cortefiel devient Tendam

23/04/2018

Le groupe de mode espagnol Grupo Cortefiel s’appellera dorénavant Tendam. Ce changement de nom s’inscrit dans la volonté de créer une nouvelle identité pour les cinq marques : Cortefiel, Women’s Secret, Pedro del Hierro, Fifty Factory et Springfield.

Danone enregistre la plus forte croissance de chiffre d'affaires comparable en 5 ans

19/04/2018

Le géant français de l’alimentation Danone a connu un excellent premier trimestre.  Le chiffre d’affaires a progressé de 4,9% sur base comparable, soit la meilleure performance de ces cinq dernières années.

Un avertissement sur chiffre d’affaires et bénéfices pour le groupe de lingerie Van de Velde

19/04/2018

Le groupe de lingerie Van de Velde (connu pour des marques comme Marie Jo et PrimaDonna et des chaînes comme Rigby & Peller et Lincherie) fait face à d’importantes difficultés : le groupe ne table plus sur une croissance du CA cette année.

Carrefour et E.Leclerc se lancent dans la course aux points de retrait urbains

17/04/2018

La lutte concurrentielle sur le marché du e-commerce français semble avoir entamé une nouvelle phase. Tant Carrefour que E.Leclerc ouvrent des points de retrait destinés aux piétons dans les centres-villes, appelés ‘drives piétons’.

Monki rémunère les ‘influenceurs’

16/04/2018

Monki, filiale du groupe H&M, va collaborer avec des ‘influenceurs’ : le label de mode lance un programme mondial permettant aux personnalités des réseaux sociaux de gagner de l’argent si un vêtement est vendu par leur intermédiaire.