Dr. Martens crée sa propre organisation de vente pour le Benelux

Dr. Martens crée sa propre organisation de vente pour le Benelux

La marque de chaussures britannique Dr. Martens vient de créer ses propres sociétés sœurs pour assurer ses ventes au Benelux. Ainsi prend fin le contrat de distribution avec le néerlandais FROS International, en cours depuis 10 ans.

« Un service direct »

« L’actuel contrat de distribution pour le Benelux prenant fin le 1er avril 2014, nous sommes heureux de vous annoncer que Dr. Martens/Airwair lance deux sociétés sœurs en vue d’offrir un service direct aux marchés concernés et leurs consommateurs », annonce le groupe dans un communiqué. Jusqu’à fin mars FROS demeurera le distributeur exclusif de Dr. Martens, « y compris pour le placement et le traitement des commandes automne/hiver  2014 à livrer  jusqu’au 30 septembre. »


Le nouvelle équipe du Benelux comprend trois personnes. Rafshan Amir a été désigné comme country manager pour le Benelux et sera responsable des ventes pour l’ensemble des Pays-Bas. Actuellement Dr. Martens achève un nouveau showroom dans le ‘Centrum voor Accessoires, Schoenen en Tassen (C.A.S.T.)’ à Nieuwegein.


Joni Verheyleweghen sera responsable des ventes en Belgique et au Luxembourg et opèrera depuis le Trade Mart  au Heysel. Il rendra compte en direct à Rafshan Amir. Fiona Spoormaker travaillera depuis Paris et sera  chargée du service clientèle pour le Benelux.

 

 

Traduction : Marie-Noëlle Masure

Tags: