Dubaï ouvre le plus grand magasin de chaussures au monde

Dubaï ouvre le plus grand magasin de chaussures au monde

Le plus grand magasin de chaussures au monde a ouvert ses portes à Dubaï. Avec 15.000 paires de chaussures de 250 marques différentes sur une surface de 9.000 m², le Level Shoe District est un véritable temple qui fera le bonheur de tous les fanatiques de la chaussure.

Créateurs mondiaux et talents locaux   

Le Level Shoe District, situé au cœur du Dubai Mall, propose  à la fois des marques de luxe de renommée mondiale tels que Christian Louboutin, Gucci, Prada et Louis Vuitton, ainsi que des marques locales du Moyen-Orient. Le magasin dispose – bien entendu – d’un espace VIP pour certains clients privilégiés souhaitant davantage d’intimité.


Selon Patrick Chalhoub, directeur exécutif de Level Shoe District, cette gigantesque boutique est un réel paradis pour tous les passionnés, accros et obsédés de la chaussure. Le magasin est subdivisé en différentes zones, dont une réservée  aux chaussures de designers, une autre aux chaussures plus courantes et une autre encore présentant les dernières tendances en matière de chaussures.


Le visiteur y trouvera également un concepstore The Zoo avec des marques du Moyen-Orient, un service de cordonnerie, et bientôt un Vogue-café. Level Shoe Distrcit propose les chaussures de la collection d’été de Louis Vuitton six semaines avant leur mise en vente dans le reste du monde.

 

 

Traduction : Marie-Noëlle Masure

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


Yoox Net-a-Porter réalise un CA record en 2017

16/01/2018

En 2017 l’e-tailer Yoox Net-a-Porter (YNAP) a atteint un chiffre d’affaires record de plus de 2 milliards d’euros, soit une croissance de plus de 10% par rapport à 2016.

Hugo Boss : objectifs de croissance atteints en 2017

16/01/2018

La marque de mode allemande Hugo Boss a atteint les objectifs qu’elle s’était fixés pour 2017, grâce notamment à une forte croissance au 4ème trimestre. Sur l’ensemble de l’année le chiffre d’affaires a progressé de 3% hors effets de change.

Les propriétaires de C&A envisagent la vente de l’entreprise à des investisseurs chinois

15/01/2018

Selon l’hebdomadaire allemand Der Spiegel, la famille néerlandaise Brenninkmeijer étudie la possibilité de se défaire de la chaîne de magasins de vêtements C&A.  Ce faisant, l’entreprise pourrait tomber aux mains d’investisseurs chinois.

Gucci ouvre un restaurant et un musée à Florence

12/01/2018

La maison de mode italienne Gucci a ouvert un musée et un restaurant pour cinquante personnes à Florence. Le chef triplement étoilé Massimo Bottura y servira des plats gastronomiques aux clients.

Bénéfice record pour la maison mère d’Uniqlo

11/01/2018

Fast Retailing, la maison mère de la marque de mode japonaise Uniqlo, a enregistré un bénéfice record au premier trimestre.  Il est le résultat des ventes à l’étranger, qui pour la première fois, étaient plus importantes que celles réalisées au Japon.

Une légère hausse du chiffre d’affaires pour Marie Jo & Co

11/01/2018

En 2017, le fabricant de lingerie originaire de Flandre orientale Van de Velde a enregistré un chiffre d’affaire en légère hausse à 208,7 millions d’euros.  La branche retail a obtenu de bien meilleurs résultats que les activités de gros.

Back to top