Edited ouvre un webshop belge

La marque de mode allemande Edited dispose désormais d’un webshop belge. Depuis peu, les fashionistas belges peuvent faire livrer leurs commandes online gratuitement à domicile dans un délai de deux à quatre jours.

 
Repéré par Vogue & Co

Edited est un acteur online dans le secteur de la mode depuis 2014. Selon le modèle fastfashion, l’entreprise lance à peu près trois collections pour femmes par saison. Les magazines de mode comme Vogue, InStyle et Glamour avaient déjà repéré la marque allemande, peut-on lire dans le journal Gazet van Antwerpen. Même si, comme le nom l’indique, Edited se présente comme un magazine de mode en quelque sorte. En plus de la propre marque, les acheteurs trouveront une sélection limitée d’autres marques de chaussures et d’accessoires dans le webshop.

 

« Nous créons des ‘styles’ spéciaux et les présentons dans les plus belles collections, que nous photographions ensuite avec des mannequins et des photographes inspirants dans les endroits les plus cools du monde », selon la mission du label de mode. Lors du check out, le montant de la tva doit encore être rajouté au prix affiché.