Essentiel à la conquête du Royaume-Uni

Essentiel à la conquête du Royaume-Uni

L'enseigne de mode belge veut conquérir le marché britannique, ce qui plaît énormément au magazine de mode Vogue. La recommandation chaude de la rédaction en ligne aux lecteurs : « Vous ne connaissez peut-être pas ce nom, mais nous vous conseillons de l'acheter avant que tout le monde le fasse. »

Admiration du British Vogue

« Essentiel fait déjà partie du grand magasin Fenwick au New Bond Street en Londres et d'ici peu chez Harvey Nichols », signalait la boutique en ligne de la marque anversoise en début de juillet.

 

Le magazine Vogue signale maintenant qu'Essentiel commence la conquête du Royaume-Uni, après l'ouverture de 26 boutiques en France et en Belgique. Elle n'ouvre pas encore sa propre boutique, mais offre ses collections chez Anthropologie, Harvey Nichols, Atterley Road et Asos.

 

« Bonnes réactions des clients »

 L'édition britannique de Vogue accueillera avec plaisir la marque haute en couleur créée par le couple Inge Onsea et Esfan Eghtessadi, fils de la créatrice de mode française Nicole Cadine. L'amour semble être partagé, basé sur les mots d'Onsea en British Vogue: « On a toujours reçu de bonnes réactions des clients britanniques, mais on devait rencontrer les bonnes personnes au bon moment. Le public britannique est connu pour son mélange de mode classique et risquée, ce qui Essentiel leur donnera. »

 

Essentiel, fondée en 1999, lancera d'ailleurs une collection de vêtements de plage en 2014.

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


Hunkemöller à la conquête de la Suisse

17/08/2017

Après avoir lancé son webshop en Suisse en septembre de l’an dernier, l’enseigne de lingerie néerlandaise Hunkemöller compte désormais y ouvrir des magasins physiques. La première ouverture est prévue pour octobre.

Le chausseur Bally est à vendre

16/08/2017

Après s’être déjà séparé de la marque de chaussures britannique Jimmy Choo, la société d’investissement autrichienne JAB Holding cherche à présent à céder le chausseur suisse Bally pour un montant d’au moins 600 millions d’euros.

Crocs perd son brevet sur ses célèbres sabots

14/08/2017

L’enseigne de chaussures Crocs a perdu son procès concernant le brevet sur le design de ses célèbres sabots. Selon l’instance américaine Patent and Trademark Office (USPTO), une autre entreprise utilisait déjà un design semblable auparavant.

Zalando à nouveau en croissance de plus de 20%

10/08/2017

Zalando a atteint de justesse son objectif de croissance de plus de 20% au deuxième trimestre de 2017. Pour l’ensemble de l’exercice l’e-commerçant allemand continue de tabler sur une croissance comprise entre 20 et 25%.

Gucci intente un procès contre Forever 21

09/08/2017

Gucci a décidé d’intenter un procès contre la chaîne de vêtements Forever 21 aux Etats-Unis. Selon la maison de mode italienne, l’enseigne américaine aurait copié un design spécifique de la marque de luxe.

Ralph Lauren fait mieux que prévu

08/08/2017

La maison de couture Ralph Lauren a enregistré d’excellents résultats au premier trimestre. Tant sur le plan de son chiffre d’affaires que sur celui de ses bénéfices, les résultats dépassent les prévisions des analystes. Il y a un an, l’entreprise avait dû déplorer d’importantes pertes.

Back to top