Essentiel à la conquête du Royaume-Uni | RetailDetail

Essentiel à la conquête du Royaume-Uni

Essentiel à la conquête du Royaume-Uni

L'enseigne de mode belge veut conquérir le marché britannique, ce qui plaît énormément au magazine de mode Vogue. La recommandation chaude de la rédaction en ligne aux lecteurs : « Vous ne connaissez peut-être pas ce nom, mais nous vous conseillons de l'acheter avant que tout le monde le fasse. »

Admiration du British Vogue

« Essentiel fait déjà partie du grand magasin Fenwick au New Bond Street en Londres et d'ici peu chez Harvey Nichols », signalait la boutique en ligne de la marque anversoise en début de juillet.

 

Le magazine Vogue signale maintenant qu'Essentiel commence la conquête du Royaume-Uni, après l'ouverture de 26 boutiques en France et en Belgique. Elle n'ouvre pas encore sa propre boutique, mais offre ses collections chez Anthropologie, Harvey Nichols, Atterley Road et Asos.

 

« Bonnes réactions des clients »

 L'édition britannique de Vogue accueillera avec plaisir la marque haute en couleur créée par le couple Inge Onsea et Esfan Eghtessadi, fils de la créatrice de mode française Nicole Cadine. L'amour semble être partagé, basé sur les mots d'Onsea en British Vogue: « On a toujours reçu de bonnes réactions des clients britanniques, mais on devait rencontrer les bonnes personnes au bon moment. Le public britannique est connu pour son mélange de mode classique et risquée, ce qui Essentiel leur donnera. »

 

Essentiel, fondée en 1999, lancera d'ailleurs une collection de vêtements de plage en 2014.

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