Essentiel ouvre son troisième magasin à Paris

Essentiel ouvre son troisième magasin à Paris

Essentiel vient de trouver sa troisième boutique parisienne. La marque compte ouvrir au numéro 42 de la rue du Temple, en novembre prochain. Remarquable : cette nouvelle emplacement se trouve à quelques mètres seulement de sa première boutique du Marais.

 

Magasin pour hommes, magasin pour femmes

A peine séparés par une autre boutique - la marque de vêtements est déjà présente au numéro 44 de la rue du Temple - les deux points de vente Essentiel auront chacun leur disposition.  La première ouverte et la plus petite des deux deviendra un espace dédié à la collection masculine, tandis que la nouvelle sera 100% féminine.  

Alors qu’elle aura ouvert entre temps sa première boutique espagnole à Madrid, la griffe belge cherche à l’avenir à s’implanter dans deux autres villes d’Europe : Milan et Munich. Les grandes villes européennes sont ainsi la priorité en matière de succursales, tandis que le développement en franchise a débuté pour le grand export, à Séoul et Dubaï.

Ce sont donc en tout une trentaine de boutiques monomarques que compte désormais Essentiel dans le monde, ainsi que 700 revendeurs multimarques. 

Tags: