Essentiel ouvre un pop-up store à Anvers | RetailDetail

Essentiel ouvre un pop-up store à Anvers

Essentiel ouvre un pop-up store à Anvers

Pour le lancement de sa première collection balnéaire, l’enseigne de prêt-à-porter Essentiel a ouvert un magasin éphémère dans la Schuttershofstraat à Anvers, à proximité d’une boutique existante d’Essentiel Women.

« Une collection richement décorée »

Les prix de cette nouvelle collection balnéaire  varient entre 95 et 365 euros. « La Beach Collection d’Essentiel ne propose pas des bikinis ou des maillots de bain typiques, mais des caftans, shorts, tops et sacs bariolés, richement décorés », apprend-on dans un communiqué de presse.


Outre dans le pop-up store, la collection sera également disponible dans d’autres magasins Essentiel, ainsi que via le webshop de la marque.


Essentiel est une marque de mode anversoise créée en 1999, qui initialement comprenait uniquement une collection de T-shirts. La première boutique a ouvert ses portes à Anvers au début des années 2000. Depuis la marque dispose d’autres magasins à Knokke, Bruxelles, Louvain, Hasselt et Bruges. Essentiel est également présent en France avec trois points de vente (à Paris et à Lille).

 

 

Traduction : Marie-Noëlle Masure

Questions or comments? Please feel free to contact the editors


« Brantano veut devenir la marque de mode de référence pour tous »

22/02/2018

FNG veut hisser Brantano au rang de grande enseigne de mode et ambitionne d’en faire le premier choix pour un large public. Le retailer entend couvrir le marché avec trois formules de magasins complémentaires et une nouvelle plate-forme en ligne.

Jack & Jones ouvre cinq magasins selon un nouveau concept

22/02/2018

Durant la période à venir l’enseigne de mode Jack & Jones ouvrira cinq magasins selon un nouveau concept : le premier vient d’ouvrir ses portes au Westland Shopping Center à Anderlecht. D’autres ouvertures suivront dans les prochains mois.

Des prisonniers chinois fabriquent-ils des vêtements pour H&M et C&A ?

20/02/2018

L’ex-journaliste britannique Peter Humphrey accuse H&M et C&A de travaux forcés. Il aurait vu de ses propres yeux des prisonniers à Shanghai contraints de fabriquer des vêtements pour des enseignes occidentales. Les retailers concernés examinent l’affaire.

Chanel entre au capital de l’e-tailer Farfetch

19/02/2018

Chanel a pris une participation minoritaire dans la plateforme de mode online britannique Farfetch. La maison de couture française souhaite utiliser l’expérience de l’e-tailer afin de développer des innovations digitales pour sa propre clientèle.

Monoprix envisage l’acquisition du webshop Sarenza

19/02/2018

La chaîne de magasins Monoprix, propriété du groupe français Casino, a entamé des discussions en vue d’une reprise du site de vente en ligne de chaussures Sarenza, l’un des webshops les plus importants de France.

Kiabi ouvre son plus grand magasin belge au Westland Shopping Center

15/02/2018

La chaîne de mode française Kiabi ouvre son cinquième magasin dans le Westland Shopping Center à Anderlecht. Avec une surface de plus de 1.800 m², il s’agit du plus grand point de vente de l’enseigne familiale dans notre pays.

Back to top