Essentiel ouvre un pop-up store à Anvers

Essentiel ouvre un pop-up store à Anvers

Pour le lancement de sa première collection balnéaire, l’enseigne de prêt-à-porter Essentiel a ouvert un magasin éphémère dans la Schuttershofstraat à Anvers, à proximité d’une boutique existante d’Essentiel Women.

« Une collection richement décorée »

Les prix de cette nouvelle collection balnéaire  varient entre 95 et 365 euros. « La Beach Collection d’Essentiel ne propose pas des bikinis ou des maillots de bain typiques, mais des caftans, shorts, tops et sacs bariolés, richement décorés », apprend-on dans un communiqué de presse.


Outre dans le pop-up store, la collection sera également disponible dans d’autres magasins Essentiel, ainsi que via le webshop de la marque.


Essentiel est une marque de mode anversoise créée en 1999, qui initialement comprenait uniquement une collection de T-shirts. La première boutique a ouvert ses portes à Anvers au début des années 2000. Depuis la marque dispose d’autres magasins à Knokke, Bruxelles, Louvain, Hasselt et Bruges. Essentiel est également présent en France avec trois points de vente (à Paris et à Lille).

 

 

Traduction : Marie-Noëlle Masure

Tags: